Mise à jour de la PlayStation 3, version 4.30

65 0

Aujourd’hui, nous sortons une nouvelle mise à jour pour la PlayStation 3 (version 4.30). Grâce à elle, vous pourrez voir vos trophées PlayStation Vita sur votre PS3 !

Début novembre 2012, nous allons mettre fin aux services disponibles via l’application Life with PlayStation. L’application elle même sera suspendue aux nouveaux utilisateurs post mise à jour 4.30. Ceci inclus donc la fin de notre participation au projet de la Stanford University : Folding@home, qui visait à une meilleure compréhension des protéines dans des maladies telles que Parkinson, Alzheimer et certains cancers.

Nous souhaitions remercier les 15 million d’utilisateurs qui ont participé au programme depuis ses débuts en 2007. Les utilisateurs PS3 ont contribué à raison de plus de 100 million d’heure de puissance de calcul directement depuis leur PS3 pour aider l’Université de Standford dans la recherche sur Alzheimer. Nous avons décidé d’un commun accord avec l’Université de Standford de mettre un terme à ce programme.

Vijay Pande, Folding@home chercheur en chef à la Stanford University, s’exprime au sujet de cette contribution:

“La PS3 a été un élément décisif pour Folding@home, et a ouvert les portes de nouvelles méthodes et processeurs, ainsi qu’a l’utilisation de GPUs.

Nous avons vu de nombreux succès ces dernières années. Plus spécifiquement, dans un essai publié dans le Journal de la Chimie Médicale, nous avons enfin eu les résultats des premières simulations de Folding@home, et ces résultats nous mènent à de nouvelles stratégies de combat contre la maladie d’Alzheimer.

Les prochaines étapes à Standford sont maintenant d’utiliser ces résultats et de créer un médicament avec. Il est encore trop tôt pour faire des estimations, mais nous sommes impatients de suivre cette nouvelle voie.”

Les commentaires sont désactivés.

65 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.