Une nouvelle bande-annonce de Puppeteer présente le monde terrifiant d’Hallowee Ville

0 0

Puppeteer_SC_mv121023_Halloween_06

Salut à tous. Mon moment préféré de l’année est arrivé : Halloween, lorsque tous les fantômes et autres vampires sortent pour nous terrifier durant cette sombre nuit. C’est aussi la seule nuit de l’année où l’on peut se goinfrer allègrement de bonbons et de sucreries sans se sentir coupable. Enfin, pas trop coupable.

Vous connaissez probablement tous mon amour pour Tim Burton et son esthétisme gothique incroyable. C’est quelque chose que j’avais en tête en créant Puppeteer, un univers sombre et sinistre mais rempli d’humour. Bien entendu, son travail sur L’étrange Noël de monsieur Jack est phénoménal, mais j’aime aussi son court-métrage Vincent, narré par Vincent Price. Dans la même veine, Puppeteer est rempli de situations folles et de divertissements effrayants éparpillés autour d’un gameplay addictif.

Puppeteer_SC_mv121023_Halloween_07

Dans Puppeteer, notre héros s’échappe de Castle Gristlestein, le château sombre et lugubre de Moon Bear King, et se lance dans une aventure pour retrouver sa tête. Son extraordinaire voyage le conduira dans divers lieux surprenants, dont le monde terrifiant d’Hallowee Ville. Dans cette terre effrayante, les choses se sont vraiment détériorées depuis que Moon Bear King a pris le contrôle du Moon Realm. Qui aurait envie de se faire peur pour rigoler dans un monde déjà rempli de terreurs ?

Parce que c’est Halloween et parce que je veux vous offrir à vous, fans de PlayStation, quelque chose d’effrayant pour les vacances, j’ai réalisé une bande-annonce spéciale Halloween à partir de situations terrifiantes que l’on peut trouver dans les aventures de notre héros à travers Hallowee Ville. Rappelez-vous de regarder cette vidéo en vous cachant derrière votre canapé et de bien vérifier sous votre lit avant de vous coucher.

Je vous souhaite un Halloween terrifiant et plein de folie,

Gavin (actuellement caché sous les couvertures)