Le DLC Portal 2 In Motion sur PlayStation Move la semaine prochaine

9 0

Portal 2 In Motion for PS3

Europe, nous voici ! Le 14 novembre, Sixense lancera Portal 2 In Motion, un DLC basé sur la détection de mouvements et destiné à Portal 2 de Valve sur PlayStation Move.

Nos développeurs chez Sixense ont mis à profit leur expertise en matière de détection de mouvements vidéoludique pour créer le meilleur contenu jamais vu pour PlayStation Move. Le DLC Portal 2 In Motion sera disponible au prix de 9,99 euros sur le PSN. Les abonnés PlayStation Plus bénéficieront par ailleurs d’une remise de lancement de 30%.

Ceux qui connaissent bien Sixense savent qu’au cours des dernières années, nous avons offert des jeux à détection de mouvements à la fois intuitifs et naturels pour les utilisateurs. Nous sommes enchantés de travailler avec Sony et Valve pour développer du contenu exploitant au maximum la détection de mouvements avancée du PlayStation Move.

Portal 2 In Motion intègre un gameplay inédit, notamment la mise à l’échelle et la rotation d’objets, ainsi que l’exploration de portails. Toutes ces mécaniques devront être mises à contribution pour progresser dans des chambres d’essai de plus en plus corsées rappelant Portal 2, mais nécessitant une logique inédite.

Portal 2 In Motion for PS3

Outre Portal 2 In Motion, nous sortirons un correctif gratuit pour Portal 2, qui intégrera la prise en charge du PlayStation Move (effectuée par Sixense) à l’intégralité des campagnes en solo et en coop.

Le correctif fournira un aperçu de la détection de mouvements développée par Sixense, et bien que les campagnes d’origine de Portal 2 seront entièrement jouables avec le PlayStation Move, seul le DLC Portal 2 In Motion prendra en charge le gameplay et la campagne originale développés par Sixense pour la détection de mouvements spécifiquement.

Nous espérons que Portal 2 In Motion marquera le début d’une nouvelle ère fructueuse ! Ne ratez pas Portal 2 In Motion et le correctif mercredi prochain !

Portal 2 In Motion for PS3

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.