Présentation d’Uncharted: Fight for Fortune pour PS Vita

10 0

FFF_SCEE_ENGLISH_logo

Salut à tous ! Chris Reese, codirecteur de Bend Studio, a le plaisir de vous annoncer la sortie d’Uncharted: Fight for Fortune, un nouveau titre exclusif pour le système PS Vita qui sera disponible en décembre sur PlayStation Store.

Uncharted: Fight for Fortune est un jeu de cartes d’action et d’aventure au tour par tour dans lequel vous retrouverez les héros et les méchants de l’univers d’Uncharted. La vidéo du jeu ci-dessous vous donnera une idée de la façon dont les combats s’organisent.

Vous vous demandez sûrement comment Fight for Fortune fonctionne. Laissez-moi vous expliquer. Pour commencer, vous devez créer une équipe à l’aide de cartes de faction comprenant des héros, des méchants et des mercenaires de l’univers d’Uncharted, puis utiliser cette équipe pour vaincre votre adversaire, tout en parant ses attaques.

Vous pouvez associer de puissantes cartes de ressource et de précieuses cartes de fortune aux cartes de faction, afin d’améliorer leurs statistiques et de leur conférer des capacités spéciales. Une fois la carte sélectionnée et équipée, le combat peut commencer !

Pendant le combat, vos attaques réduisent soit le niveau de santé des cartes de faction de votre adversaire, soit la santé de votre adversaire lui-même. Si vous l’emportez sur une carte de faction, elle disparaît du jeu, et si vous parvenez à faire perdre toute sa santé à votre adversaire, vous gagnez la partie.

La richesse de l’univers d’Uncharted nous a permis de doter Uncharted: Golden Abyss d’environnements exceptionnels qui abondent en artefacts. Avec plus de 300 trésors à découvrir, nous voulions trouver un moyen pour les fans de continuer à explorer la collection d’artefacts et les mystères d’Uncharted.

En même temps qu’Uncharted: Fight for Fortune, nous allons sortir une mise à jour pour Uncharted: Golden Abyss qui rendra les artefacts collectés utilisables immédiatement dans Fight for Fortune. Grâce aux trésors découverts dans Golden Abyss, vous pourrez affronter d’autres joueurs ainsi que des adversaires IA. Vous pourrez jouer au titre indépendamment de Golden Abyss, auquel cas vous n’aurez pas besoin du jeu PS Vita.

John Garvin, codirecteur de Bend Studio, et moi avons travaillé d’arrache-pied sur Uncharted: Fight for Fortune depuis le lancement d’Uncharted: Golden Abyss pour amener l’expérience Uncharted encore plus loin. Outre notre étroite collaboration avec Naughty Dog, nous sommes heureux de présenter One Loop Games, une talentueuse équipe de vétérans de l’industrie qui nous a aidés à apporter une nouvelle dimension à l’univers d’Uncharted.

Les annonces vont se multiplier à l’approche de la sortie du jeu, alors gardez votre système PS Vita sous la main et préparez-vous à faire fortune !

FFF_COVER_ENGLISH

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.