DmC: Devil May Cry – détails sur la démo, le DLC et la précommande

0 0

3 (2)

Dominic Matthews de Ninja Theory nous apporte des nouvelles sur DmC: Devil May Cry.

Avant tout, je tiens à vous parler du contenu de l’extension DmC que nous avons annoncé il y a quelques jours. Son titre est Vergil’s Downfall et elle comprend six missions totalement inédites, dans de nouveaux environnements où vous incarnez Vergil, le frère jumeau de Dante.

5 (2)3

Vergil possède son propre et unique système de combat (si vous connaissez déjà Vergil grâce aux jeux précédents, vous reconnaîtrez certains de ses mouvements caractéristiques) et l’histoire, qui se mêle à des événements du jeu principal, se déroule dans l’enfer personnel de Vergil. Très charmant !

Vous affronterez également de nouveaux ennemis et pourrez améliorer les capacités de combat de Vergil au cours du jeu. Une fois toutes les nouvelles missions complétées, vous pourrez débloquer quatre nouveaux modes de difficulté dont Son of Sparda (Fils de Sparda) et Vergil Must Die (Vergil doit mourir), chacun avec des vagues d’ennemis uniques et des comportements ennemis différents de ceux présents dans les trois paramètres de difficulté par défaut.

La raison pour laquelle nous vous parlons du contenu de cette extension avant le jeu principal n’est pas parce qu’il n’est pas terminé (même s’il ne l’est pas, beaucoup de travail restant encore à accomplir !), mais parce que nous souhaitons vous offrir gratuitement cette extension lorsque vous précommanderez DmC: Devil May Cry.

Si vous souhaitez l’acheter, elle sera disponible pour 8,99 €/7,29 £, mais si vous précommandez la version numérique de DmC: Devil May Cry sur le PSN en Europe ou en Australie, vous pourrez télécharger Vergil’s Downfall lors de sa sortie l’année prochaine sans aucun frais supplémentaire. Donc si vous aimez votre contenu d’extension substantiel et gratuit, précommandez DmC.

11 (2)

La seconde info que je souhaitais vous donner est que la démo de DmC: Devil May Cry sera disponible au téléchargement sur le PSN en Europe et en Australie dès demain. Cette démo inclut deux missions : la première, Under Watch, se déroule dans les rues de DmC, et la seconde, Secret Ingredient, est une bataille de boss contre l’adorable démon Succubus (vous comprendrez lorsque vous la verrez !)

Lorsque vous lancerez la démo, vous aurez le choix entre trois modes de difficulté par défaut, mais si vous complétez les deux missions avec l’un de ces trois modes, vous débloquerez le mode Son of Sparda de cette démo. Il représente le plus grand défi de cette démo, avec un lot unique d’ennemis et de vagues plus coriaces à affronter.

75

Dès le début de la démo, Dante est équipé de son épée Rebellion, ses pistolets Ebony et Ivory, sa hache démoniaque Arbiter et sa faux angélique Osiris. Nous avons voulu vous donner une idée précise du déroulement des combats, vous commencerez donc avec un bon nombre d’améliorations sur toutes les armes de la démo. Essayez ma préférée, le Stinger (avancez deux fois puis triangle). Je poignarde des démons dans l’œil avec le Stinger (le dard) depuis deux ans et je ne m’en lasse toujours pas.

Si vous aimez la démo, précommandez le jeu sur PSN et obtenez Vergil’s Downfall gratuitement. Je répondrai à vos questions ci-dessous – lâchez-vous !

vergil_render_fullres