Labyrinth Legends débarque cette semaine sur PSN

0 0

Labyrinth Legends on PSN

Re-bonjour à vous, inconditionnels de PlayStation ! Ici Scott, de chez Creat Studios pour vous rappeler que notre prochain titre pour PlayStation Network, Labyrinth Legends, débarque ce vendredi 21 décembre en Europe. Tout le monde ici est très enthousiaste à l’idée de vous offrir notre nouveau jeu d’aventure porte-monstre-trésor au rythme effréné, excentrique et addictif.

Nous avons mis un maximum de trésors cachés et d’armes, de pièges camouflés, d’énigmes retorses, de momies, de zombies et autres monstres dans ces anciennes tombes pour que vous en ayez pour vos 9,99 € ! Prenez du plaisir en débusquant les trésors cachés de civilisations perdues dans votre périple aux quatre coins du globe.

Labyrinth Legends on PSN

Vous découvrirez des rebondissements amusants, comme l’acolyte professeur de votre aventurier téméraire. Il sera votre atout principal dans la résolution de casse-têtes, mais il a la fâcheuse tendance à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Assurez-vous de garder un œil sur lui.

L’aventure en solo ne suffit pas ? Labyrinth Legends offre trois différents modes multijoueur en local pour un maximum de quatre joueurs. Sans oublier les classements et une compatibilité intégrale avec les trophées.

Labyrinth Legends on PSN

Et voici une nouveauté : nous lançons un concours de dessins de fans. Rendez-vous sur notre blog ou notre page Facebook pour obtenir plus d’infos et découvrir les belles récompenses que vous pourrez remportées !

Nous tenons à remercier tous nos joueurs. Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons ce que nous aimons. Veuillez continuer à nous faire part de vos idées et suggestions. Nous aimons savoir ce qui vous plaît et ce que vous souhaitez voir. Suivez-nous sur Twitter @CreatStudios et aimez notre page Creat Studios sur Facebook, pour être informés des concours et cadeaux à venir. L’équipe Creat Studios vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes !