PlayStation Plus : au menu du mois de janvier

52 0

lead image bioshock 2l

Bonjour à tous ! J’espère que vous vous éclatez comme il se doit avec le nouveau contenu disponible sur PlayStation Plus depuis le début du mois de décembre. Je voudrais profiter des fêtes de fin d’année pour vous annoncer un certain nombre de changements en matière de contenu et qui interviendront au mois de janvier.

Mais avant toute chose, je voulais vous parler d’une offre géniale qui débute aujourd’hui même sur le PlayStation Store. Dès la prochaine mise à jour de la boutique, l’abonnement d’un an au PS Plus sera disponible avec une remise incroyable de 25 % sur le prix habituel !

Jusqu’au 9janvier, vous pouvez souscrire un abonnement valable une année entière qui ne nécessite qu’un seul paiement de 37,49 € seulement. Et n’oubliez pas : l’offre est valable et cumulable même si vous faites déjà partie des abonnés !

Ceci étant dit, passons aux jeux du mois. Commençons par le jeu le plus attendu du mois de janvier : BioShock 2, disponible sur le service PlayStation Plus à partir du 2 janvier, et pendant quatre semaines.

Développé par les talentueux studios 2K Marin et Digital Extremes, ce FPS vous ramène dans la ville sous-marine de Rapture. Dans la peau de ce bon vieux “Protecteur”, vous mènerez une lutte captivante contre les forces maléfiques qui ont emmené les filles de Rapture vers la côte atlantique.

À quelques semaines de la sortie de BioShock Infinite, profitez-en pour vous remettre… dans le bain !

Lui aussi nouveau venu sur le service à partir du 2 janvier et salué par la critique, Gardiens de la terre du Milieu, le jeu de nos amis de Warner Bros, vous fera évoluer dans une authentique arène de combat multijoueur en ligne, jouable sur console et située dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le jeu en action.

Troisième jeu PS3 qui fera lui aussi ses débuts le 2 janvier : Mortal Kombat. Les possesseurs de PS Vita jouaient peut-être déjà à ce jeu lors de leurs déplacements. Ils pourront aussi retrouver ce classique du beat’em up sur leur téléviseur.

Passons à la PS Vita. Le premier jeu disponible sur le service le 16janvier, quasiment à la demande générale, sera le très attendu Jet Set Radio. Rejoignez la bande des GGs, l’un des gangs emblématiques de la cité semi-fictive de Tokyo-to, et taggez les murs de la ville. Imposez votre style dans un environnement urbain surpeuplé en vous déplaçant sur votre planche de skate. Multipliez les acrobaties, prenez le contrôle de ce collectif artististique et de son fondateur, Beat, et envoyer vos effectifs toujours plus nombreux taguer les murs de la ville pour la conquérir.

JSR_E_486x203_BANNER

Le service accueillera ensuite (le 23 janvier) la version PS Vita de Pinball Arcade. Ce jeu vidéo de flipper au goût délicieusement “vintage” est l’un des plus prenants jamais inventés. La bande-annonce ci-dessous vous permettra d’en savoir un peu plus.

Comme toujours, attendez-vous à des remises exclusives PS Plus sur de nombreux jeux, comme Foosball 2012, Wakeboard HD et Oddworld : la Fureur de l’Étranger HD. Les différentes offres vous seront communiquées chaque semaine dans le bulletin hebdomadaire du Store.

En résumé :

Quittent le PS Plus :

  • 2 janvier – Batman: Arkham City
  • 2 janvier - Bulletstorm
  • 2 janvier - Resident Evil 5 Gold Edition
  • 16 janvier - Mortal Kombat (PS Vita)
  • 23 janvier - Knytt Underground

Arrivent sur le PS Plus:

  • 2 janvier - Bioshock 2
  • 2 janvier - Guardians of Middle Earth
  • 2 janvier - Mortal Kombat
  • 16 janvier - Jet Set Radio (PS Vita)
  • 23 janvier – Pinball Arcade (PS Vita)

Si vous n’êtes pas encore abonné PlayStation Plus, rendez-vous sur la page PlayStation Plus de PlayStation.com pour en savoir plus sur ce service. Vous y saurez tout sur la collection de jeux instantanée, qui permet à ses abonnés d’accéder à au moins 14 jeux à tout moment, ainsi que plus de 65 jeux, sur une période d’abonnement de 12 mois, le tout pour un abonnement unique de seulement 37,49 €.

Mais surtout, n’oubliez pas qu’à partir du 19décembre, et jusqu’au 9janvier, ce prix peut faire l’objet d’une remise de 25 % en vous abonnant sur le PlayStation Store.

Voilà, c’était mon dernier bulletin de l’année ! Je vous donne rendez-vous pour d’autres aventures en 2013. D’ici là, éclatez-vous !

Les commentaires sont désactivés.

52 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.