Le nouveau prototype Corvette Stingray 2014 révélé dans GT5

1 0

Lead image Corvette_C7_g05

Bonjour à tous les fans de Gran Turismo. En novembre, en tandem avec nos collègues aux Etats-Unis, nous vous donnions un aperçu très tentant d’un nouveau véhicule de General Motors. Le véhicule très camouflé était disponible en téléchargement gratuit dans Gran Turismo 5.

Corvette_C7_g03 Corvette_C7_g10

Aujourd’hui je peux vous confirmer que le véhicule derrière ce camouflage est la toute nouvelle Corvette Stingray – la septième génération de la légendaire voiture de course. Ce modèle officiellement dévoilé cette année à Détroit est préssenti pour être l’objet de toutes les conversations.

L’information la plus importante pour tous les férus d’automobile est que le stupéfiant V8 sera disponible en téléchargement pour tous les joueurs de Gran Turismo 5 via le PlayStation Store mardi 15 janvier à partir de 9h00. Mieux que ça, le contenu sera gratuit !

Chevrolet 2014 Corvette Stingray

Le développeur de Gran Turismo, Polyphony Digital Inc. a travaillé en étroite collaboration avec General Motors et a réussi à apporter la vision du constructeur américain dans le jeu. Chris Perry, Vice-Président de Chevrolet Global Marketing s’est d’ailleurs exprimé sur le projet :

« Être derrière le volant de la toute nouvelle Corvette Stingray – la plus puissante, la plus efficace et la plus sophistiquée des standards Corvette - est tout bonnement une expérience très excitante. »

« Grâce à sa collaboration unique en son genre avec Gran Turismo, Chevrolet est capable, pour la première fois, de générer l’enthousiasme en proposant en exclusivité une voiture performante au lendemain du lancement  de la Corvette Stingray. »

Kazunori Yamauchi, Président de Polyphony Digital, était tout aussi enthousiaste à propos de ce partenariat :

« L’équipe de Polyphony a eu une expérience inoubliable en apprenant à connaître la Corvette Stingray et ce, de l’intérieur comme de l’extérieur pour l’intégrer à Gran Turismo 5. Nous sommes excités à l’idée de de partager notre expérience avec les fans et les laisser sentir, explorer et conduire la Corvette, chose qui n’a jamais été possible avant. »

Les 6 générations précédentes de Corvette ont figuré dans les versions précédentes de Gran Turismo, mais de toutes, ce tout nouveau modèle semble être l’un des plus palpitants jamais connus.

Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous et pour plus d’informations rendez-vous sur gran-turismo.com.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • ritchi0053

    Belle voiture graphiquement mais niveaux performance 0 vitesse Max en 5e 330km/h et il y les 2 dernières vitesses qui ne servent à rien vu que le moteur est à fond en 5e, plus 0 pour les modif tout comme la version avec les bâches on ne peut strictement rien changer. Point positif heureusement quelle soit offerte gratuitement