Call of Duty: Black Ops II – enfin la date de sortie du DLC sur PS3 !

7 0

Hydro

Revolution, le premier pack DLC pour Call of Duty: Black Ops II, arrive enfin sur le PlayStation Store le 28 février et derrière cette collection se cache beaucoup plus que ce que vous n’espériez !

Grind

Revolution offre beaucoup de contenu pour multi-joueurs mais aussi pour les fans de zombies. Pour commencer voici les cartes multi-joueurs:

  • Hydro : Située au Pakistan cette usine hydro-électrique      vient compléter un évacuateur de crues mortelles qui ne vous prévient pas      nécessairement lorsqu’elle s’active.
  • Grind : Situé dans la Mecque du skateboard : Venice Beach, vous retrouverez des quarts de pipes et des surfaces courbées qui vous conduiront vers des séances de tirs intenses.
  • Descente : Cette carte enneigée se situe dans une station de ski des Alpes françaises, elle est complétée par un système de mouvement gondolé qui peut la fois vous couvrir ou vous pousser à vous écraser… mortellement.
  • Mirage : Situé en Chine, dans le désert de Gobi, ce complexe luxueux a été ravage par une tempête de sable.

mirage

Il est intéressant de noter que Mirage est également la première carte de Black Ops IIoù la domination se déroule avec un modèle de drapeau triangulaire et non linéaire, c’est-à-dire qu’au lieu de faire des tours autour de l’hôtel principal (ou couper à travers celui-ci) vous devrez capturer les trois drapeaux dans trois coins différents de la carte. Vous trouverez peut-être que ceci change votre stratégie de domination.

En prime, Revolution contient également la première arme téléchargeable de l’histoire de Call of Duty. Le SMG Peacekeeper qui a la forme d’un pistolet-mitrailleur compact, mais la portée d’un fusil d’assaut. Le MSMC est en fait deux fois mieux classé que la gamme de longue portée de SMG. Je ne pense pas que les joueurs aient peur d’affronter les monstres, car cette arme deviendra probablement un choix populaire pour les spécialistes. Une fois que vous escaladerez les niveaux avec votre armada de mitraillettes, vous pourrez également arborer or et diamants.

snowlift

Si vous êtes fan de zombies, Treyarch a quelques secrets et même quelques surprises pour vous. Die Rise est un tout nouveau niveau de zombies qui prend place dans un gratte-ciel en s’effondre. Un seul faux pas peut faire balancer la structure et vous balancer dans littéralement dans le vide.

La verticalité de ce niveau vous fera sentir la différence avec toutes vos précédentes expériences zombies. Vous devrez constamment trouver de nouveaux endroits, en explorant les décombres, la localisation des pièces, et même trouver des petites surprises dans des ascenseurs dangereux. Certaines de ces surprises seront bonnes, et certaines d’entre elles … eh bien, soyez juste prêt à tout, OK ?

turned

Jetez vos idées reçues sur les stratégies calculées contre les zombies, ici, tout est question d’adrénaline !

Jusqu’à 4 joueurs peuvent se joindre, l’un est humains, les trois autres, zombies. Le gagnant du match est celui qui aura survécut en restant le plus longtemps humain.  Le jeu d’arme inversé signifie que les humains passent d’armes puissantes à des armes qui le sont moins au fur et à mesure qu’ils avancent dans le jeu, en fonction les joueurs zombies peut l’emporter sur les humains.

C’est très rapide et frénétique, ce qui permet aux joueurs qui n’ont pas le temps de faire de longues sessions de s’éclater tout autant.

Préparez-vous à ce que vos attentes soient comblées lorsque Revolution arrivera sur le PSN le 28 février et jetez un œil en ligne à l’ID PSN de OneOfSwords.

It’s very fast, very frantic, and makes a great short experience for those times you want to play but can’t commit to a long gameplay session.

 

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires