Kat et Emmet rejoignent PlayStation All-Stars Battle Royale cette semaine

18 0

PlayStation All-Stars DLC 1

Bonjour à tous. Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui que PlayStation All-Stars Battle Royale a gagné le prix du meilleur jeu de combat au DICE Awards (récompense attribuée par les pros de l’industrie du jeu), pour remercier tous les joueurs qui ont contribué à cette réussite, une surprise vous attend !

Je vous ai beaucoup entendu dire et je sais que vous avez beaucoup patienté… mais cette attente prend fin aujourd’hui ! Nous avons deux tous nouveaux personnages qui rejoindront PlayStation All-Stars la Battle Royale: Kat de Gravity Rush, et Emmett Graves de Starhawk.

Tous les fanas de combats pourront vous dire ce que signifie l’arrivée de deux nouveaux personnages dans le jeu, mais c’est encore plus excitant car,  comme promis, ces DLC sont totalement gratuits pendant deux semaine !

Attendez-voir, deux personnages gratuits, pendant deux semaines ? Ça a l’air drôle est-ce que ça veut dire que si je les télécharge après deux semaine, je devrais les payer ? Non. Vous avez une période de deux semaines pour télécharger le DLC et ces personnages resteront vôtres gratuitement et pour toujours. Vous pourrez jouer avec ces personnages en ligne comme hors ligne et comme bon vous semble !

A la fin de ces deux semaines, ces personnages seront toujours disponibles sur le PlayStation Store mais en téléchargement payant, les retardataires pourront donc toujours obtenir Kat et Emmet, mais je vous conseille de les télécharger pendant la période de gratuité !

Ok, donc gratuité c’est bien, mais qu’est-ce que ces personnages ont donc de si bien ?

PlayStation All-Stars DLC 1

Tout comme il le faisait sur les frontières de DUST, Emmet Graves depend de ses outils pur survivre. Emmet, est facilement l’une des additions les plus uniques du jeu. Il apporte des attaques massives et un style de lutte construction & batailles puisqu’il s’aide de ses armes et des structures environnantes. Il est également muni de fusils, de lance-roquettes, grenades et d’un Rift d’extraction AP, ou encore d’une tourelle automatisée qui permet de suivre les explosions adverses.

S’il se met en marche pour le niveau 3, Emmett pilote un faucon volant à la mécanique mortelle ! Il peut dynamiter ses adversaires grâce à un équipement mitraillette, planter des mines aériennes, ou encore écraser ses adversaires sous les pieds du faucon, le tout aboutissant à une course de fin dévastatrice qui enverra tout le monde se mettre aux abris.

Kat est un personnage idéal pour les combos et combats rapprochés, elle a ainsi des moyens beaucoup plus inspirés que quiconque dans l’arène. En plus des coups de pied de ruée gravitante, elle a aussi quelques attaques de gravité assez folles, comme la création d’un petit trou noir pour dessiner ses adversaires, ou un éclat qui repousse tout autour d’elle et puis bien sûr, elle a aussi les niveaux 3s les plus meurtriers du jeu.

Kat fait équipe avec son mystérieux compagnon félin, Dusty. A deux, ils unissent leurs pouvoirs pour attaquer avec des barres de griffes frénétiques, une fente mortelle que vous pouvez viser depuis diverses directions, et un énorme trou noir tuant quiconque oserait s’aventurer à la toucher en son centre.

Les deux personnages sont livrés comme lors du lancement original, comprenant aussi un mode arcade complet avec une intro, une fin, et les scènes annexes, une seconde tenue à débloquer, un sbire débloqué, des supports personnalisés et des icônes, la musique du jeu et plus encore.

PlayStation All-Stars DLC 1

En supplément des personnages, une nouvelle étape vous est également proposée sous le nom de Sans Peur. Le combat commence au sommet d’une flèche de roche géante, vous vous souvenez de Heavenly Sword, avant de s’écraser dans la deuxième partie de notre mashup, où il entre en collision avec une piste anéantie et littéralement électrifié ? Gardez les yeux bien ouverts sur les présentations de personnages camés dans les échafaudages d’Heavenly Sword, ainsi que sur les attaques dévastatrices qui vous enverront manger le sol. Vous pouvez jouer à ce niveau gratuitement en ligne dans les matchs classés, mais pour y jouer hors ligne, ou dans des matchs en multi-joueurs, le prix est de 1,99€.

Donc pour résumer : les personnages? Gratuits, et pour toujours ! Mais seulement si vous vous dépêchez pour les obtenir dans le délai imparti de deux semaines qui expirera le 26 février prochain.

Les commentaires sont désactivés.

18 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.