Knack – une toute nouvelle plateforme pour PlayStation 4

1 0

Knack Logo

Ce fut un grand plaisir d’être en mesure d’introduire le titre PlayStation Meeting à New York. Avec le nouveau projet Knack, nous essayons vraiment de profiter de toutes les fonctionnalités de la PlayStation 4 à partir des capacités graphiques de la console pour la simulation physique nécessaire pour gérer le héros tout à fait unique.

Au fil des années, les développeurs ont été impliqués dans un bon nombre de jeux d’action basés sur des personnages tels que Crash BandicootJak and DaxterRatchet & Clank et avec le gameplay de Knack, nous essayons de mettre l’accent sur le plaisir essentiel derrière l’action / gameplay plate-forme.

J’espère que ce jeu plaira aux amateurs de jeux classiques, mais aussi qu’il attirera de nouveaux fans du genre.

KnackKnack

KnackKnack

Je suis sûr que vous avez vu beaucoup de nouveautés et vous vous demandez donc ce que le jeu ce jeu a de différent.

Le Docteur (un scientifique pas complètement fou) a étudié des reliques anciennes d’une civilisation antique disparue depuis de nombreuses années, et a finalement trouvé un moyen de les lier ensemble et leur donner vie. Le résultat est Knack, une créature aux pouvoirs mystérieux, il peut intégrer des reliques supplémentaires dans son corps au fur et à mesure qu’il les trouve, ce qui lui permet de se transformer en créature de trois pieds de haut ou en une gigantesque machine de démolition.

Dans le jeu, Knack découvre aussi qu’il a une compétence (en d’autres termes, un don !) qui lui permet d’intégrer de la glace, du métal et d’autres substances qui lui donnent de nouvelles capacités de niveau en niveau. Le résultat en cours de jeu ressemble un peu à Crash Bandicoot, et un peu à Katamari Damacy, car le Knack peut devenir assez grand. On remarque aussi une petite touche de God of War avec des sensations fortes dans des lieux épiques.

Quant à l’histoire, l’humanité est menacée par une armée renaissante de gobelins et Knack doit se protéger, jusqu’à ce qu’un danger autrement plus grand menace l’humanité.

Actuellement, nous sommes à pied d’œuvre sur le jeu et le développement sur PlayStation 4. Cela a été une occasion incroyable de contribuer dès le début à cette année qui s’annonce très intéressante pour l’industrie du jeu vidéo. C’est est juste un avant-goût de ce qui vous attend et vous entendrez parler davantage de Knack sur PS4 très bientôt.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Comparé Knock a Crash Bandicoot, c’est plutôt alléchant, mêlé à ça la qualité graphique de Tempête de boulettes géantes (le film, pas le jeu ^^), ça risque de faire un très bon jeu !