The Witness bientôt sur PlayStation 4

0 0

The Witness: Aereal View

Bonjour ! Thekla, Inc, est une petite équipe de développement indépendante située à San Francisco, en Californie. Leur projet actuel est un jeu appelé The Witness, où vous explorerez une île mystérieuse et résolverez des énigmes. Sur le plan thématique, c’est un jeu sur l’épiphanie, ce saut rend votre esprit instantanément confus.

Le jeu se déroule dans un monde ouvert, de sorte à pouvoir aller où vous voulez. Pour un jeu de puzzle, c’est pratique, car cela signifie que nous pouvons inclure des énigmes réelles qui remettent tout en question et qui vous surprendront. Dans un jeu linéaire, si vous êtes bloqués sur une énigme, vous êtes habituellement juste coincés, sauf si vous cherchez la réponse, c’est pourquoi de nombreux jeux linéaires de puzzles ne font pas le poids avec des solutions pas évidentes. Dans le The Witness, nous pouvons faire des puzzles aussi difficiles et subtiles que nous le souhaitons, parce que si vous êtes coincé dans une zone, vous pouvez simplement aller ailleurs.

The Witness: Places to Go

Cependant, certains puzzles dans The Witness sont durs, mais certains sont faciles. Même les énigmes faciles sont intéressantes, parce que chaque puzzle est un peu enveloppé de communication. Nous travaillons dur pour faire de chaque conversation des dialogues aussi clairs et intéressants que possible. Ainsi, lorsque vous travaillez sur un tas de puzzles dans le jeu, vous pouvez vous voir présenter un flux d’idées d’une densité élevée.

Contrairement aux plus ouverts des mondes, The Witness se déroule sur une île compacte. Vous pouvez courir à travers toute l’île en 1 minute 10 secondes, et pourtant nous avons créé 25 heures de jeu de puzzle unique sans chargement et sans répétition. Nous l’avons conçu de telle sorte que, partout où vous soyez, si vous souhaitez modifier les chemins pour aller ailleurs, il y a 3 ou 4 endroits différents à parcourir, le tout en une promenade de 20 secondes.

The Witness: Aereal View

Nous avons travaillé sur ce jeu pendant trois ans et demi et nous arrivons à la fin du développement. C’est vraiment le meilleur jeu que nous ayons pu faire et nous sommes impatients de vous offrir ces expériences autour de la console PlayStation 4.

Vous pouvez suivre le développement de The Witness sur le site du jeu.