Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard, maintenant disponibles sur le PlayStation Store

22 0

Salut à tous, nous sommes heureux de vous annoncer que la version française de Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard sont désormais disponibles sur PS3 en Europe et pourront être téléchargés sur le PlayStation Store durant la semaine de lancement avec une promotion de 50% (au prix de 7,99€ pour Dragonborn et Dawnguard, 2,49€ pour Hearthfire).

Dans Dragonborn, le voyage sur des côtes de Morrowind à l’île de Solstheim. Rencontrez de nouvelles villes, donjons et quêtes au fur et à mesure que vous traversez les déserts de cendres et vallées glaciaires de cette nouvelle terre. Devenez plus puissants en multipliant des cris contre vos ennemis et apprivoisez même des dragons. Votre destin, et le destin de Solstheim, sera en jeu lorsque  vous affronterez votre adversaire mortel – le premier Dragonborn.

Hearthfire vous permet d’acheter un terrain et de construire votre propre maison de A à Z, d’une simple maison d’une pièce à un dédale tentaculaire, grâce à l’alchimie de laboratoire, et plus encore. Choisissez votre pays et personnalisez votre maison en vous prémunissant des visiteurs indésirables, et transformez votre maison en foyer en adoptant des enfants.

Dans le Dawnguard, Vampire Lord Harkon est revenu au pouvoir. Utilisant les Elder Scrolls, il cherche à faire l’impensable : détruire le soleil ! Voulez-vous rejoindre l’ancien ordre de la Dawnguard et l’arrêter, ou allez-vous vous-même devenir un Seigneur Vampire ? Doté d’une toute nouvelle faction de quêtes, de nouveaux lieux, armes, créatures et plus, le choix ultime sera vôtre.

Pour plus d’informations sur The Elder Scrolls V: Skyrim , Dragonborn, Hearthfire ou Dawnguard rendez-vous sur www.elderscrolls.com.

Les commentaires sont désactivés.

22 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.