Un guide du débutant pour Ragnarok Odyssey sur PS Vita

7 0

ragnarok lead image

Avant de commencer, je suis ravi de partager avec vous un message spécial de la part du développeur original de Ragnarok Odyssey :

Je suis Kazuhiro Irie, directeur de Ragnarok Odyssey. Nous sommes ravis de pouvoir enfin apporter Ragnarok Odyssey à nos amis européens, australiens et néo-zélandais. Je suis impatient de voir comment les nouveaux joueurs réagiront, et l’équipe a hâte de recevoir leurs retours sur le jeu.

Vous pouvez jouer à Ragnarok Odyssey en solo, avec vos amis à proximité en mode ad hoc, ou avec qui vous voulez en utilisant les fonctionnalités de réseau du jeu. Rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir jouer à fond et apprécier le jeu au maximum. J’espère que le plus grand nombre de joueurs auront la chance de découvrir Ragnarok Odyssey.

Ragnarok Odyssey a débarqué sur PS Vita la semaine dernière, et j’aimerais vous parler des types de missions et classes disponibles dans la terre scindée aux paysages magnifiques.

ragnarok 1

Chasser et tuer (et TUER encore !)
Vous devez vaincre un nombre X de Y en un temps Z limité. Même si ça paraît simple, se retrouver dans une embuscade contre une centaine de petits monstres peut devenir un enfer même pour les mercenaires les plus aguérris. Ces quêtes peuvent aussi se décliner dans une version plus courte (et plus mortelle) où vous devrez terrasser un boss colossal et monstrueux dont les extrémités peuvent être tranchées et servir à diverses fabrications.

Collecter (et tirer profit !)
Vous devez trouver des objets spécifiques comme des fleurs rares ou des pierres runiques. Ces objets peuvent en général être obtenus en tuant certains monstres, mais ils sont parfois dissimulés dans divers coffres éparpillés à travers les zones. Attention aux coffres rouges, ils peuvent renfermer une surprise explosive…

Défendre le château
Dans ces missions, vous devez défendre le mur de canons de Fort Farthest. Tandis que vous essaierez d’empêcher le gigantesque Grendel de détruire le pont, vous découvrirez qu’il vous accorde autant d’importance qu’aux moustiques qui lui piquent le derrière (stratégie recommandée pour ce boss).
Si les choses se corsent, la meilleure façon de vous en sortir sera de vous rendre en ligne afin d’enrôler quelques mercenaires loyaux pour vous aider dans vos vaillants efforts. Cela sert vraiment d’avoir des amis lorsque les choses se corsent, mais avant de vous balader en ligne, apprenez tout ce que vous pouvez sur les capacités de votre personnage !

Classes
On dit souvent que “la meilleure défense, c’est l’attaque”, mais ma propre devise est plutôt “la meilleure façon de rester vivant est de ne pas mourir.” Le clerc excelle en la matière. Avec des points de vie (HP) élevés, une défense acceptable, des capacités de guérison et un bouclier, le clerc est là pour durer.

Le guerrier d’épée est une classe solide et équilibrée. Les personnages de cette classe se blessent souvent lorsqu’ils se servent de leurs nombreux combos, mais leurs capacités de vitesse et de parade leurs permettent de rester en vie.

La classe de l’assassin est similaire, mais beaucoup plus rapide : les coups portés sont plus critiques mais durent moins longtemps. Les mouvements et les balancements de marteaux alloués à la classe des Hammersmith, bien qu’extrêmement puissants, sont très lents et vous pousseront à supplier vos amis de distraire vos ennemis lors de vos attaques.

Le chasseur et le mage sont deux classes très intéressantes car ils ont tous les deux un vaste éventail de capacités, mais ils doivent se rapprocher s’ils veulent être efficaces. Leur manque de défense peut être très éprouvant pour les novices en mode solo, mais au fur et à mesure de leur progression dans le jeu, les dommages qu’ils infligeront seront déments !

Je pense que vous êtes maintenant prêt à défendre la terre scindée et mettre quelques Zeny de côté ! Ragnarok Odyssey sera à vous pour 29,99€ et n’oubliez pas de récupérer votre DLC gratuit disponible dès maintenant !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.