Sly Cooper: Voleurs à travers le temps – Bentley perd la boule dans cette nouvelle bande-annonce

2 0

PlayStation Blog, bonjour. Nous sommes à seulement un mois de la sortie de Sly Cooper: Voleurs à travers le temps, le 27 mars prochain. Pour nous faire patienter, le développeur Sanzaru a élaboré une vidéo délirante pour nous présenter la tête pensante de la bande insolite de Sly… Bentley !

Bentley est un fin stratège et il fait preuve d’un talent exceptionnel quand il s’agit d’élaborer les gadgets les plus surprenants. Et pourtant, même ce tacticien de génie peut parfois se trouver dans l’impasse et se voir dans l’obligation d’appeler à l’aide.

Alors qu’il est plongé dans la mise au point d’une machine à remonter le temps, un outil indispensable pour explorer le passé et sauver les ancêtres de Sly en résolvant le mystère de la disparition du Volus Ratonus, Bentley va devoir se résoudre à appeler l’assistance téléphonique.

Avec un redoutable répondeur automatique sur son chemin, qui sait ce qu’il adviendra de la machine à remonter le temps et de l’ancien ouvrage regroupant toutes les ruses de voleurs de la famille Cooper ?

Découvrez la vidéo pour en savoir plus…

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires