Publié le

Assassin’s Creed IV Black Flag annoncé !

AC4CGI_webnews2

Après une démonstration incroyable de soutien de notre communauté, en partageant les nouvelles de notre nouveau titre Assassin’s Creed, nous sommes enfin prêts à dévoiler notre capitaine Edward Kenway, dans le tout nouveau Assassin’s Creed IV Black Flag.

Vous aurez l’occasion de plonger dans l’aventure d’Edward sur PS3 le 31 octobre (et aussi sur PS4, mais nous annoncerons la date de sortie plus tard). Nous sommes vraiment fiers de vous montrer la nouvelle bande-annonce CGI ci-dessous :

La première chose que vous êtes susceptibles de remarquer est que le narrateur n’est autre que l’un des pirates les plus notoires de tous les temps : Edward “Barbe Noire” Teach. Mais, étonnamment, Barbe Noire n’est pas le personnage principal de ce trailer, non mes chers ! Ce n’est autre que notre nouvel Assassin, le capitaine Edward Kenway, et vous pouvez déjà voir qu’il est parfaitement ajusté pour la vie de pillage, d’aventure et de débauche avec divers énergumènes au temps de l’âge d’or des pirates qui s’étend sur une courte période mais essentiellement au début des années 1700.

Edward Kenway est capitaine et à ce titre, il commande un navire tout puissant à travers les eaux dangereuses de la West Indie, il aura besoin d’être fortement armé grâce à de multiples pistolets et de machettes pour faire face à des méchants.

Mais ce n’est pas tout, concernant le pillage de trésors chargés de galions à travers l’Atlantique, Edward est toujours partant pour quelques activités extrascolaires. Avez-vous l’audace de sauter dans l’océan et nager sous l’eau ? Ce n’est pas dans le trailer par hasard 😉

Maintenant, si vous voulez faire encore mieux connaissance avec le capitaine Kenway (et vérifier d’autres modes de la vie de ce mortel), vous pouvez visionner la vidéo suivante. Notre trailer “Edward Kenway, un pirate Formé par les Assassins” vous montre le style d’Edward à travers des combats acharnés et sans relâche dans les fragments congelés du temps ! Jetez un œil et vous verrez pourquoi même Barbe Noire n’ose pas croiser le capitaine Edward Kenway !

Vous pensiez en savoir beaucoup sur les pirates, mais le jeu Assassin Creed vous réserve encore de nombreuses surprises sur l’âge d’or des pirates !

9 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Edition spéciale avec du rhum (ou pas !).
J’ai hâte d’y jouer vu que les batailles navales dans le 3 étaient très bien faites.

Julien Bourey 04 mars 2013 @ 17:55
1.1

Bonjour woodypride, peut-être pas du rhum, mais on va peut-être boire la tasse vu le trailer 😉 !

2

Très bonne nouvelle, mais impossible de lire la vidéo sur Xperia U

Julien Bourey 05 mars 2013 @ 16:25
2.1

As-tu contacté le service client à ce sujet Neptune ?

Cette foi je craquerais peut être vu le thème de la piraterie que j’affectionne particulièrement. (ce ne fût pas le cas sur le 3 que j’ai zappé et libération m’a déçu par ses bugs).

bonjour a tous
jusque la pas très fan de la saga assassins que je trouvais trop répétitif je pense que par ce nouveau jeux ubisoft va me réconcilié avec sa licence. A les caraïbes quoi de plus beau.

paulo223560 07 mars 2013 @ 23:33
5

salut tout le monde j adore assasins creed et je voulais savoir s il y aura assasins creed 4sur ps vita.

Julien Bourey 11 mars 2013 @ 11:32
5.1

Bonjour Paulo, pour l’instant le jeu n’est annoncé que sur PS3 et PS4.

paulo223560 08 mars 2013 @ 00:07
6

salut tout le monde j adore assasins creed et je voulais savoir s il y aura assasins creed 4 sur ps vita

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications