God of War: Ascension, L’Epreuve des Dieux annoncée

4 0

A moins d’une semaine du lancement de God of War: Ascension, il est temps de laisser tomber le rideau sur notre quatrième mode multi-joueurs : L’Epreuve des Dieux et notre allégeance au dieu Seigneur de la mer, Poséidon.

Dans le premier des deux modes co-op contre la montre, vous et un ami ferez face  avec vos champions à cinq vagues de bêtes mythologiques de plus en plus périlleuses, tout en luttant contre le sablier de l’Olympe.

Plus de 15 types d’ennemis vous attendent, des satyres, cerbères, cyclopes, Gorgones, Juggernauts, et d’autres créatures encore plus mortelles. Vous commencerez avec un montant de temps fixé sur l’horloge, et gagnerez du temps grâce au nombre d’animaux que vous tuerez. Décimez une vague et il vous sera accordé un temps bonus à plusieurs niveaux (or, argent ou bronze) en fonction de la vitesse à laquelle vous aurez désactivé la vague. Si vous décédez ou manquez de temps, vous aurez à recommencer. Si vous atteignez la fin du cinquième round, un boss épique vous attendra.

Lors du lancement de L’Epreuve des Dieux, les cartes suivantes seront disponibles : Le Désert des âmes perdues, le Forum d’Hercule, et la Rotonde de l’Olympe, avec plus d’arènes prévues pour plus tard !

Le mot de l’équipe de développeurs :

Avec L’Epreuve des Dieux, nous avons voulu contribuer à combler les modes solo et multi-joueurs, donnant aux joueurs la chance de travailler sur l’ensemble de leurs compétences et gagner des points d’expérience précieux avec leurs amis, avant de sauter dans l’arène concurrentielle. Jouer à l’Epreuve des Dieux est également un excellent moyen d’engrainer une certaine expérience supplémentaire entre les jeux de compétition, les tests des nouvelles armes acquises ainsi que les capacités, ou même d’essayer une nouvelle allégeance. Toute l’expérience acquise dans l’Epreuve des Dieux servira à mettre à jour vos champions à travers l’expérience multi-joueurs complète !

Que se passe-t-il si vous n’avez pas d’ami pour jouer en co-op avec vous, ou si vous ne souhaitez pas faire équipe avec un inconnu ? Pas de soucis, vous pouvez jouer en solo aussi !

Aujourd’hui, nous avons aussi une vidéo pour vous détailler les avantages de l’alignement sur le dieu Poséidon en multi-joueurs …

Dieu de la Mer et frère de Zeus, Poséidon possède un royaume presque aussi grand que le ciel, lui-même pourtant sa puissance n’est due qu’à celle de Zeus. Poséidon accorde à ses fidèles sentinelles des capacités de soutien uniques : une excellente santé, la capacité de fortifier ses alliés et le commandement sur l’eau et la glace. Déclencher des attaques de congélation pour oblitérer la défense de l’ennemi avec agilité ou renforcer la défense immunitaire élémentaire de votre propre équipe. Le guerrier sage sait comment contrôler une grande partie de l’espace et peut garder plusieurs ennemis à distance. Pour en savoir plus sur l’alignement avec Poséidon, consultez son profil stratégique dans notre section Dieu à GodofWar.com.

Et enfin, si vous n’avez pas encore précommandé God of War: Ascension, vous pouvez le faire maintenant par l’intermédiaire de détaillants sélectionnés, et profitez également du pack multi-joueurs de notre héros mythologique. En multi-joueurs, vous pourrez décorer votre avatar avec l’armure de quatre des héros les plus légendaires dans la mythologie grecque, à savoir : Persée, Orion, Ulysse et Achille ; de sorte à ce que vous puissiez abattre vos ennemis avec le style comme antan.

L’ascension est proche…

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.