Le DLC de Scott Pilgrim contre le Monde débarque cette semaine avec une réduction PlayStation Plus

2 0

Lorsque nous avons créé Scott Pilgrim contre le Monde, nous n’avons pas choisi le titre pour rien. Mais vous vous demandez sûrement « Et pourquoi pas jouer contre d’autres fans de Scott Pilgrim du monde entier

Mais bien entendu ! Notre beat’em up en défilement latéral, basé sur la série de comics récompensée de Bryan Lee O’Malley, vous permet d’incarner votre adorable loser favori : le bien-nommé M. Pilgrim. Et en effet, vous pouvez faire équipe avec vos amis pour un peu de jeu en coopération depuis votre canapé, en incarnant l’un des acolytes loufoques de Scott dans cet univers 8-bit rétro charmant (tout ça en écoutant les chiptunes de ANAMANAGUCHI). Mais qu’en est-il du multijoueur ?

Grâce au dernier contenu téléchargeable, votre question trouvera une réponse. Ce DLC, qui sortira cette semaine sur PlayStation Network au prix de 4,99€, n’ajoute pas seulement Wallace Wells à la liste des personnages, mais intègre également le multijoueur en ligne au jeu.

Plus d’embouteillages sur le canapé devant l’écran (à moins, bien entendu, que vous le vouliez… mais ça ne nous regarde pas !). Au lieu de ça, vous pouvez appeler vos amis du monde entier pour combattre les anciens petits amis de Ramona Flowers et remporter également quatre nouveaux trophées !

Les membres PlayStation Plus auront droit à 20 % de réduction pendant 2 semaines à la fois sur le DLC et sur l’Ultimate Edition mise à jour du jeu complet.

Découvrez tout ça et faites-nous savoir comment le colocataire de Scott, Wallace Wells, s’en sort face à votre personnage préféré du moment !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Ca devrait être gratuit !

    Je pense qu’il est bien trop tard pour relancer un quelconque intérêt de ce jeu, malheureusement.

  • j’ai acheté le jeu en day one au prix de 10€ si je me rappelle bien… et j’avais été super déçu de l’absence de multi pour ce genre de jeu. Depuis il a souvent été bradé a 50%… et donc là, ubisoft nous sort enfin le mode multi qui aurait du être dans le jeu original, je trouve l’intention fort louable, mais à ce prix j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un pigeon. ça sera sans moi donc.