Publié le

God of War: Ascension, le multijoueur final et la nouvelle allégence enfin révélés

Chers joueurs,  God of War: Ascension sera disponible en France à partir de demain !

Il représente l’aboutissement de deux ans et demi de sueur et de larmes, de l’équipe des Studios de Santa Monica.

Nous voulions créer la plus belle entrée de la série, à la fois jouable et convaincante pour montrer aux fans de longue date un nouveau niveau d’expérience ainsi qu’un autre côté du personnage emblématique Kratos tout en ajoutant quelques chose de complètement nouveau et addictif à la franchise : un mode multijoueur que beaucoup d’entre vous ont déjà rejoint dans la version Beta il y a quelques semaines.

Nous avons mis beaucoup d’efforts dans ce mode multijoueur que vous découvrirez dans Ascension, y compris le mode co-op : l’Epreuve des dieux, récemment révélé. Cette nouvelle addition à l’univers de God of War et la communauté de ce jeu qui a mis tant de temps à sortir est pour nous très important.

Nous pouvons aujourd’hui confirmer que vous pourrez découvrir un important programme de DLC parmi lesquels : une nouvelle armure et une nouvelle série d’armes, de nouvelles étapes pour la bataille et bien plus encore. Tout ceci sera gratuit pour les possesseurs européens de l’Edition Spéciale d’Ascension et l’Edition Collector, étant donné que chacun d’eux comprend un abonnement de saison complet (qui ne sera pas disponible en dehors de ces deux éditions).

Nous aurons beaucoup plus d’informations dans les semaines à venir sur notre site officiel, www.godofwar.com… alors restez à l’écoute !

Le mode Ascension multijoueur, le premier d’une série, est sur le point de s’ouvrir aux joueurs du monde entier. Enfin, nous sommes très heureux de dévoiler le quatrième et dernier des dieux avec qui vous pourrez vous allier : Hadès.

De toutes les allégeances, Hadès est le bourreau à la force la plus polyvalente et une variété de capacités. Grâce à la capacité de maudire, aspirer la vie, devenir invisible et créer des dégâts importants (le tout en une seule charge), les adeptes d’Hadès seront en mesure de contrôler le flux de chaque bataille.

Hadès n’est le meilleur en défense ou en attaque, mais faites attention aux armes qui passent à travers les armures, mais peu importe la situation, vous serez en mesure de remplir les objectifs que vous serez fixé.

Cela a été un long périple depuis 2010 et nous ne pouvons plus attendre pour connaître enfin votre opinion sur le jeu et vous répondre sur le champ de bataille en ligne.

Menez à bien votre ascension guerriers !

Hâte d’être parmi les premiers à bénéficier d’un accès à la démo d’action-aventure exclusive et très attendue de The Last of Us sur PS3 ainsi qu’un bonus inclus dans chaque exemplaire en vente de God of War: Ascension ? La nouvelle date à laquelle l’accès sera elle débloquée (via le menu principal de God of War: Ascension) est fixée au 31 mai 2013. Il ne vous reste plus qu’à vous procurer un exemplaire d’Ascension si vous aussi, vous voulez être l’un des premiers à découvrir tout ça !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
V_A_V_A_C_H_E 15 mars 2013 @ 09:22
1

Bonjour Julien, tu annonces que le season pass est présent dans les éditions collectors et éditions spéciales, mais les sites n’en font mention que dans l’édition collector et ce code ne semble pas être dans les éditions spéciales (je n’ai pas encore reçu la mienne).

Des précisions à ce sujet s’il te plait?

Julien Bourey 15 mars 2013 @ 11:27
1.1

Bonjour Vavache, tu peux contacter le service client de PlayStation au 0820 31 32 33 ou gratuitement ici pour avoir plus d’informations à ce sujet : https://www.facebook.com/playstationfrance/app_270211046410364.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications