Assassin’s Creed III : le DLC de l’épisode 2 Tyranny of King Washington sort la semaine prochaine

4 0

EAGLE_news

Le second chapitre passionnant de notre DLC solo  Tyranny of The King Washington d’Assassin’s Creed III sortira la semaine prochaine, et je voulais partager avec vous un aperçu des toutes nouvelles capacités de Ratonhnhaké:ton !

Dans The Betrayal, Ratonhnhaké:ton gagne le Pouvoir de l’Aigle, qui lui donne accès à un ensemble de cadeaux uniques lui permettant d’avoir des réflexes-éclairs ce qui ajoute une autre dimension furtive au-delà même du précédent chapitre : Puissance du Loup !

Similaire à la Puissance du Loup, le Pouvoir de l’Aigle à deux utilités différentes. Il permet à Ratonhnhaké:ton de monter en flèche d’un endroit à l’autre, mais aussi de manière invisible tel un aigle fantomatique. Vous pouvez activer cette capacité en regardant dans la direction où vous voulez aller, si la puissance de l’Aigle est disponible, vous verrez alors apparaître un réticule avec deux ailes.

Une fois que vous appuyez sur le bouton pour activer la capacité, Raton se transformera en aigle et se transportera de manière complètement invisible jusqu’à la destination indiquée ! Le meilleur de tout, vous pouvez utiliser cette capacité en courant ou en sautant pour augmenter considérablement la distance de vos sauts ou même vous sauver d’une mauvaise chute.

Bien sûr, la Puissance de l’Aigle ne serait pas complète si elle ne comprenait pas aussi une sorte de composante offensive. Par conséquent, nous avons inclus le Coup de l’Aigle, qui vous permettra de plonger avec  puissance sur vos ennemies, mettant fin à leur vie avec la rapidité d’un rapace mortel ! Est-ce que cette capacité extraordinaire suffira à faire en sorte que Ratonhnhaké:ton puisse tenir face au Roi Washington et ses laquais Israël Putnam et Benjamin Franklin ?

The Tyranny of King Washington – Episode 2: The Betrayal sera disponible pour les titulaires d’un abonnement PS Plus pour 9,99€ le mercredi 20 mars ! Pour plus d’informations rendez-vous sur www.assassinscreed.com/dlc.

Rappelez-vous, vous pouvez économiser sur tout le contenu téléchargeable d’Assassin’s Creed III en achetant l’abonnement. Vous obtiendrez un accès immédiat à notre premier DLC « The Pack Invisible Secrets, » ainsi que le second « The Pack Battle Hardened » et le premier DLC solo de notre épisode Tyranny of the King Washington « The Infamy » et soyez prêts à continuer l’aventure dans les deux prochains épisodes ! Pour en savoir plus sur la Saison III d’Assassin’s Creed  rendez-vous sur : www.assassinscreed.com/seasonpass.

Embrassez la Puissance de l’Aigle pour stopper la tyrannie, Assassins !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Si j’ai bien lu, gratuit pour les membres PS Plus?

  • Exact

  • TwinkleDaWood

    Gratuit pour les memnres PS Plus ?? Vous pourriez me dire ou ?
    A mon avis, y a une anguille.

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour TwinkleDaWood,  »The Tyranny of King Washington – Episode 2: The Betrayal sera disponible pour les titulaires d’un abonnement PS Plus pour 9,99€ le mercredi 20 mars ! Pour plus d’informations rendez-vous sur http://www.assassinscreed.com/dlc. »
      😉