La mise à jour de Music Unlimited : Que jouent les groupes d’Indie en 2013 ?

11 0

MU logo

Nous avons eu quelques semaines bien chargées depuis le dernier post sr le Blog, entre débats, créations et mises à jour de notre chaîne Premium en raison de l’afflux de nouveaux sous-genres nous allons maintenant mettre pour vous en valeur ces services.

Comme nous le disions la fois précédente, la chaîne Game Music très anticipée, ainsi que les chaînes Nouvelle Vague, Hip-Hop Old School, Ambience Lounge, Rock Classique et Comédies musicales ont déjà été publiés dans toutes les régions. Depuis nous avons ajouté la chaîne Soul Classique, Jazz Vocal, Country et Folk. D’autres chaînes telles que Disco arriveront sous peu.

Rappelez-vous, nos morceaux sont notés sur la base de leur niveau d’écoute, donc faites monter en puissance vos playlists !

Music Unlimited

Le 22 février dernier, nous avons tenu un évènement aux Studios Red Bull à Londres où nous avons présenté en exclusivité quelque uns de nos artistes du moment à savoir Joséphine, Duologue et Wilds Swim. Nous les avons interviewés pour leurs demander quels jeux ils aimaient et il s’est avéré que certains de leur morceaux fesaient déjà l’objet d’une licence pour des jeux PlayStation.

Rendez-vous sur le District Sports du PlayStation Home pour voir tous les tops dans le fils d’actualité de votre écran. Vous pouvez aussi faire un tour sur la page YouTube de PlayStation :

Les Studios Red Bull sont un centre musical pour jeunes talents Indie. Nous avons été tellement impressionnés que nous avons créé une chaîne Red Bull Studios Londres, comprenant tous les artistes qui y ont joué ou enregistré comme Poète Ghost, Twin Atlantic, Jessie Ware et Roots Manuva. Jetez-y un œil par ici

Music Unlimited

C’est formidable de voir que les groupes en tournée puissent obtenir la chance de jouer du son PlayStation sur les routes, mais si vous pouviez jouer à des jeux sur nimporte quelle musique, qu’est-ce que ce serait ? Far Cry avec Flo Rida ? Killzone avec Kasabian ? LittleBigPlanet sur du Linkin Park ?!

Comme toujours, nous vous communiquons les nouvelles cartes disponibles d’un clic. Ce mois-ci, aller voir la sortie des nouveux albums des Strokes, British Sea Power et Hadouken, ainsi que l’album de David Bowie qui a nécessité 10 ans de travail et très acclamé par la critique !

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

  • kirik-sama

    Si vous pouviez arrêter de supprimer des album Rap, ça serait bien en plus il manque le dernière album de Medine.
    Des problème de lecture dans des album collector (des tas de chanson qui saute).
    Des single qui saute et des bruit d’interférence dans certain chanson.
    D’ailleur dans l’album de Kery James 92.2012 il ya des titre qui subisse ce désagrément ce qui coupe les parole.
    One beat supprimer, pourquoi???
    Tant que y aura ce genre de problème en plus de l’encodage son pas très bonne qualité avec des musique même pas en 320kbps.
    Je croit pas que je décrocherais de deezer de si tôt.
    En plus vous avez même pas la net tape d’eklips pff.

  • kirik-sama

    Vous faite de l’indé mais pouruoi y a pas des album d’artiste indé rap

  • ça serait chouette que le service sorte de sa période Beta hein.

    Par exemple, avec une musithèque qui marche sur PS3 (impossible de s’y connecter « erreur de serveur », et cela malgré les appels au service client).

    Ou une application Android qui permet d’accéder aux canaux sans le même « Erreur de Connexion l’application va s’arrêter ».

    Ou encore un choix de musique au niveau de spotify (la chaine jeux vidéo passe surtout des OST de film de JJ Abrahams… wtf ? et les Final Fantasy ? Et dans les ost c’est le désert, là où sur Spotify je peux profiter des musiques de… au pif… Murray Gold sur Doctor Who)

    Bref, le service est lourdingue, mal foutu, buggé… La honte.
    Sans l’abonnement à 13 euros l’année, ça aurait été assez inquiétant.

    Mais aucune chance que du monde paye plein pot pour ça avec Google Music gratuit ou Spotify et son large choix. Punaise même l’intégration Android de l’app Music Unlimited avec les Xperia est lamentable x.x Prenez exemple sur l’app Spotify, Google Music, Xbox Music…

    Dur de supporter Sony dés fois…

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Merci takerusan pour ces informations, je vais les faire remonter au service concerné.

  • kirik-sama

    Il manque arabians panther et made in de Medine.
    Ces dommage que ce soit assez incomplet niveau culuture rap Français ou US.

  • kirik-sama

    J’essaye de contacter le service client par téléphone mais j’arrive jamais a les avoir.
    Et quand je leur écris il me dise de les appeler pour compléter l’enquête.

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour kirik-sama, est-ce toujours le cas ? As-tu réessayé ?

  • pour ma part j’aime plutôt bien cette appli même si je doit reconnaitre qu’il manque des artiste niveau rap et sur la chaine jeux vidéo mais pour la chaine vidéo elle est plutôt récente Paris ne s’est pas fait en un jour je trouve que cette appli a plutôt bien évolué je suis content de pouvoir l’a trouver sur ma ps3,ma vita et mon experia s j’apprécie le mode hors ligne et j’apprécie que la capacité de stockage hors ligne est augmenté tout ce qui me manque c’est une barre de volume sur l’interface de music unlimited sur ps3.
    bonne continuation