Defiance – Bêta exclusive Plus et réduction de lancement

2 0

11270def_mine93_409

Bonjour à tous !

À moins d’avoir eu la tête dans le sable au cours de ces derniers mois, vous devez savoir que le 2 avril, Trion Worlds présentera son très excitant et tout nouveau titre, Defiance, au monde du jeu vidéo.

Defiance est une expérience de divertissement révolutionnaire qui connecte le monde de la télévision avec un jeu de tir multijoueur en ligne et multi-plateformes. Le jeu combine l’action intense d’un jeu de tir à la troisième personne, avec la persistance et l’ampleur d’un jeu en ligne, tandis que son homologue télévisuel dégage le champ, l’histoire et le côté théâtral d’un classique de la science-fiction épique.

Ce jeu de tir futuriste en monde ouvert permet à des milliers de joueurs de jouer simultanément, chassant la technologie extraterrestre pour les aider à améliorer leurs compétences et à grimper en niveau, en déverrouillant des armes puissantes les aidant dans la quête de survie dans les grandes batailles à venir !

Defiance est un jeu que vous devez tester par vous-même et quelle meilleure manière qu’une bêta exclusive PlayStation Plus !

Oui, c’est bien ça, du vendredi 22 mars au lundi 25 mars, les membres PlayStation Plus pourront devenir un Pillarche et rejoindre la lutte, car nous vous proposons quatre jours de combat extraterrestre intense par le biais d’une bêta exclusive !

Mais ce n’est pas tout, nos amis de Trion Worlds ont également eu l’amabilité d’offrir à nos membres Plus 20 % de réduction sur le jeu lors de son lancement du 2 au 17 avril ce qui signifie qu’il passe de 59,99€ à 47,99€. Que dire de mieux, vraiment ?

Faites-vous plaisir !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Et sinon…quand est ce que l’on pourra la télécharger cette bêta?
    Non parce que là ça commence à me gonfler les soucis du store, les infos foireuses etc….
    Elle est dispo depuis mercredi dans la section « exclusivité » du PS+ sur le store mais j’ai essayé de la télécharger mercredi tout l’aprem, jeudi pareil et enfin aujourd’hui (jour de sa disponibilité d’après l’article ci dessus) j’ai essayé vers 1h, 8h30, 10h30, 12h, 13h30, 14h……et toujours ce même message : « un erreur est survenue ».
    Bref j’en ai ma claque!
    Et inutile de m’envoyer sur le service client, j’ai déjà du les harceler pendant 3 semaines avant d’avoir mon code motorstorm RC pour avoir acheter ratchet Q force l’an dernier, sans compter que c’est payant…et même si je les appelais, la bêta serait finie, le temps qu’ils réagissent :@.
    Étant membre PS+ je m’attends à pouvoir profiter de 4 jours de bêta test de Défiance. Sinon ça risque de m’énerver davantage…. Je paye, je veux donc avoir accès aux contenu promis, merci!

  • Pareil pour moi, le même message d’erreur de tout le weekend !!! Abonné playstation plus et je n’ai pas pu essayé la bête ! Je suis extrêmement déçu de ce couac !!