Publié le

La sortie digitale de Tales of Graces f la semaine prochaine

PREVIEW_NPEB01288_TalesOfGracesF_3

Aujourd’hui, Hideo Baba, producteur de la franchise de Tales of souhaitait vous remercier et par la même occasion faire une annonce pour les fans européens.

Cela a été un vrai plaisir d’assister aux divers évènements outremer et d’interagir avec beaucoup d’entre vous. Je réellement le sentiment que nous avons su développer une franchise durant 15ans quand je vois tous ces fans loyaux qui nous suivent. Je ne vous remercierais jamais assez.

Je suis ravi de vous annoncer aussi la sortie digitale de Tales of Graces f sur le PlayStation Network la semaine prochaine. La sortie européenne se fera le 27 mars. Je recommande à tous ce qui ne la connaisse pas encore de prendre connaissance de la série, une aventure épique aux proportions inimaginable vous attend !

PREVIEW_NPEB01288_TalesOfGracesF_5

Nous proposerons deux versions de jeu disponibles la semaine prochaine ; l’Edition Standard pour 44,99€ et la Knight Edition pour 59,99€. The Tales of Graces f: Knight Edition contiendra plus de 10 articles de DLC d’aide pour de nouvelles quêtes d’aventure, y compris plus de stats, plus de potions et plus de monnaie.

La  sortie occidentale Tales of Xillia approche avec l’été 2013 et même si nous avons été silencieux ces derniers temps, cela valait la peine d’attendre !

PREVIEW_NPEB01288_TalesOfGracesF_4

Pour la première fois dans une franchise, vous aurez la possibilité de choisir entre deux personnages principaux et expérimenter le jeu depuis deux perspectives distinctes. A vous de choisir si vous préférez jouer au masculin ou au féminin ?

Tales of Xillia représente le point culminant des toutes ces années d’efforts de développement, donc j’ai hâte de voir à sa sortie les réactions des fans qui pourront enfin le tester !

PREVIEW_NPEB01288_TalesOfGracesF_6

Nous avons beaucoup d’évènements au programme avant la sortie de Tales of Xillia, donc je vous recommande vivement de passer nous rendre visite dès que vous aurez le temps. J’ai hâte de vous rencontrer tous. Nous avons prévu de faire de cette année un conte, donc nous aurons beaucoup d’annonces à vous faire. Assurez-vous de rester connectés pour ne pas en rater une miette. 😉

Merci encore à tous nos fans qui nous ont soutenus toutes ces années nous espérons que ceci continuera en 2013.

11 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bien… Maintenant on envoie Tales of Innocence R et Tales of Hearts R en Europe, hop hop !

Julien Bourey 22 mars 2013 @ 11:24
1.1

Encore un peu de patience 😉

En fait je viens de lire l’article (je l’avais lu en premier sur le Blog US), enfin quand je dire “lire” c’est un grand mot…

Possible d’éviter Google Trad’ la prochaine fois ? 🙁

“” Nous faisons des projets ceci faire les Contes d’année remplie Nous avons prévu de faire de cette année un conte, donc nous aurons beaucoup d’annonces à vous faire. Assurez-vous de rester connectés pour ne pas en rater une miette. 😉 “”

SERIEUSEMENT ? …
Sony, si vous cherchez un traducteur qui sait ce qu’il fait, je suis dispo … Parce qu’insérer la traduction du nom du jeu comme si c’était normal, quitte à faire un non sens ça me fait de la peine.

Bref on attends Innocence R / Hearts R ainsi que Vesperia PS3 (oui, moi j’oublie pas, y’a aucune raison pour que le jeu ne sorte pas, si faire un doublage prend trop de temps on se contentera des voix jap (c’est d’ailleurs bien mieux …)).

Julien Bourey 22 mars 2013 @ 11:23
3.1

Bonjour Heyuki, merci pour ta remarque, tu auras pu constater qu’une phrase s’est glissée en doublon.

J’ai pas tout lu, ce qui me gène c’est la traduction de Tales Of (Nom du jeu) en Conte (Traduction littérale du mot).
Alors, limite ça peut passer … Si c’était correctement utilisé, mais la c’est pas le cas.

Et encore je n’ai pas tout lu.
Ce que les joueurs veulent c’est surtout les opus qu’ils n’ont pas pu toucher à l’époque. Le store européen est assez vide, mais les Tales Of PS2 sortis uniquement en anglais seraient les bienvenus quand même (Legendia / Rebirth par exemple).
Mais surtout on aimerait voir arriver Vesperia PS3 (une édition améliorée du jeu exclusive à la PS3 qu’on attend depuis pas mal de temps déja), ainsi que les opus Vita récemment sortis (Innocence R début 2012 et Hearts R début de ce mois ci).
On verra bien ce qu’ils nous réservent de toute manière.

Julien Bourey 22 mars 2013 @ 14:44
4.1

Hyeuki, je n’ai pas encore d’information à ce sujet, mais tu peux suivre les actus via ce lien : http://blog.fr.playstation.com/tag/tales-of-grace-f/ 😉

Bonjour, à cette occasion, en profitez-vous pour faire une mise à jour donnant les voix originales japonaises à toutes les versions (boîte et numérique) du jeu ? 🙂

Julien Bourey 26 mars 2013 @ 17:20
5.1

Bonjour patate, tu souhaiterais avoir les voix originales ?

6

Bonjour, il est vrai que les voix originales japonaises disponibles en DLC gratuit seraient plus qu’appréciables pour de nombreux fans je pense, dont moi-même 🙂

7

Bonjour, je suis très intéressé par ce jeu. Mais, une petite question me turlupine, avant de passer à la caisse du psn. Le jeu a-t-il les sous-titres en français? Sur la fiche rien n’est indiqué.
Cordialement, Alba.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications