Vlambeer: Luftrausers sur PS3 et PS Vita

1 0

LUFTRAUSERS XXL Logo

Cela fait longtemps ! La dernière fois nous sortions Super Crate Box sur le PlayStation Mobile et depuis nous avons travaillé sur d’autres jeux pour d’autres plateformes. L’un d’entre eux était  Luftrausers, un jeu de dogfighting de vol où vous pouvez créer votre propre avion.

Nous serons honnêtes avec vous, la raison pour laquelle ce jeu sort sur PlayStation 3 et PlayStation Vita est que nous aimons travailler avec Sony depuis que nous avons commencé à collaborer sur Super Crate Box. Nous pensons que ces deux plateformes sont géniales et nous voulons évidement que vous puissiez jouer à nos jeux, mais nous n’aimons pas négocier comme des commerciaux les projets que nous développons. Nous voulons travailler avec des passionnés de jeux vidéo tout autant que nous aimons les créer.

Nous sommes un studio de deux personnes, nous investissons beaucoup de notre temps à réalisé ce jeu de tir et d’avions sympa et explosif qui vont fera sentir comme le meilleur pilote au monde. Nous voulons du temps pour avancer notre projet, et pas de négociations bout de chandelles  »est ce que le jeu correspond au cahier des charges d’un tel etc.  ».

Nous avons rarement dû traiter avec la paperasserie, et ce merci à la team de Devolver Digital (la même équipe avec qui nous avons travaillé de Dennaton Games pour vous fournir Hotline Miami) et les gens avec qui nous avons travaillé chez Sony, nous avons été capables de rester en phase avec ce qui importait le plus : faire un jeu d’avions sympa que les gens apprécieront sur leur consoles PlayStation.

Donc au lieu de se stresser avec toutes ces choses, nous avons pu nous concentrer sur l’équilibrage du jeu pour que vous soyez toujours au cœur de la bataille : nous avons ajouté encore plus de missions impossibles et le plus important, nous avons créé des crash d’avions plus réalistes que jamais !

En travaillant sur ce jeu nous nous sommes rendu compte que travailler sur Luftrausers c’est être le meilleur pilote de combat du monde. Il s’agit d’esquiver à peine ce missile autoguidé qui aurait interrompu votre course vers votre meilleur score. C’est terminer la bataille tendue d’une minute. Le plus important, c’est faire tout ce qui précède en quelques secondes tout en faisant des mouvements acrobatiques avec le meilleur avion au monde.

Et quand tout est terminé et que la poussière se dégage de votre défaite glorieuse, vous retourner au hangar et penserez peut-être, ‘que ce serait-il passé si j’avais essayé avec un laser monté au lieu d’une arme de tir ? ‘

Nous pouvons attendre de savoir lesquelles des 125 combinaisons d’avions vous plairont le plus !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Dit moi la mise a jour qu’ils on mi disponible récament il change koi sur la PS3.?