Assassin’s Creed IV Black Flag, la révélation du gameplay

3 0

AC4gameplay_webnews

Je suis très heureux de vous annoncer la première révélation sur le gameplay d’Assassin’s Creed IV Black Flag ! Après des années de travail acharné, nous sommes finalement en mesure de vous dévoiler un monde riche d’aventures et de mystères ainsi qu’un héros Assassin comme vous n’en avez jamais vu.

Plongé dans le chaotique et périlleux monde verdoyant des Indes de l’Ouest de 1715. Durant l’Age d’Or des pirates, les mers étaient aussi lucratives que létales… lieu où seuls les individus les plus rusés et impitoyables pouvaient survivre assez longtemps pour accéder à la richesse et résister à l’infamie de leurs rêves les plus sauvages.

Incarnez le Capitaine Edward Kenway, un pirate entraîné par les Assassins… doté d’un d’intérêt personnel aigu aux côtés de noms illustres tels que Barbe Noire ou encore Calico Jack. Mais que motive réellement ce voyou fringuant et comment est-il lié soudainement à l’affaissement de l’empire pirate ?

Rejoignez-nous sous le drapeau noir d’Assassin’s Creed IV et vous le découvrirez par vous-mêmes ! ;)

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • J’adore la série AC! Vraiment!

    Mais j’ai quand même l’impression que tout ça c’est du réchauffé.
    – graphismes très beaux…mais pas beaucoup plus que dans ACII/ACB
    – gameplay identique aux précédents opus. Les 3 choses originales du gameplay d’ACIII à savoir utiliser les arbres, les animaux sauvages et les batailles navales suffisent apparemment pour sortir un nouvel opus…

    La seule inconnue étant le scénario…j’espère que ça sera aussi bon (ou même meilleur? 🙂 ) que l’histoire d’Ezzio.

  • Necrophanis

    Je viens de réserver mon edition collector ultime à l’instant ! J’en bave d’avance ^^