L’univers de Doctor Who, série culte de la BBC, s’invite sur PlayStation Home !

2 0

DoctorWho_banner_for_promo_Video

Jamais le nœud papillon n’a été porté avec autant de classe. Plongez dans l’univers du plus célèbre des seigneurs du temps de Gallifrey avec l’arrivée de Doctor Who, la série de science-fiction mondialement connue de la BBC, sur PlayStation Home.

À partir du 27 mars 2013, retrouvez l’univers de Doctor Who sur PlayStation Home. Alors entraînez-vous à crier « Geronimo ! » vêtu comme le onzième Docteur, avec veste en tweed et nœud papillon, car chacun sait que le nœud papillon, c’est super tendance. Et n’oubliez pas de vous équiper d’un tournevis sonique, car on ne sait jamais quand on va tomber sur un alien perfide. 

Et mesdames, nous savons tous que derrière chaque grand homme, il y a une grande femme, avec une tenue encore plus stylée. Devenez la compagne de voyage du Docteur et aidez-le à sauver l’univers à tout prix en vous glissant dans la tenue moulante de River Song. Vous aurez également accès à son PDA, mais interdiction de regarder dans son journal. C’est pas l’heure !

Si vous préférez prendre l’apparence d’un alien, devenez une terrible guerrière silurienne préhistorique, ou faites tomber le silence sur la communauté PlayStation Home en revêtant l’apparence du terrifiant Silence. Vous pouvez également adopter un compagnon Cybermat qui vous suivra partout dans PlayStation Home (fléaux galactiques non inclus).

Mais que serait l’univers de Doctor Who sans le célèbre TARDIS ? Disponible à la fois comme espace personnel et comme club-house, découvrez les mystères du fabuleux vaisseau en compagnie de tous vos amis Who-fans. Cet espace personnel/club-house ne ressemble à rien de ce qui existe sur PlayStation Home. Le TARDIS est accompagné d’une caméra active LOOT, pour que vous puissiez filmer vos aventures entre amis et les diffuser facilement sur votre chaîne YouTube.

DoctorWho_TimeLordStories_Banner_HQ

Alors, que vous faut-il de plus ? Visitez PlayStation Home et la boutique LOOT et embarquez dès aujourd’hui pour des aventures dans un continuum temporel qui s’entremêle… comme un méli-mélo.

Allons-y !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • woodypride

    Super ! J’aime bien la tournure que prend le Home ! Après Harry Potter, j’espère que d’autres “stars” du petit et du grand écran feront leur apparition. 🙂

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Et oui woodypride, le Home évolue ! Content que cela te plaise ! 😉