Publié le

Mise à jour 1.03 du jeu God of War: Ascension: Défi d’Archimède et personnalisation

Lead image GOWA-HadesMark1

Champions! Avec God of War: Ascension dans les bacs depuis deux semaines maintenant, nous observons notre croissante communauté devenir une légion de Champions du Multijoueur et des milliers de joueurs incarner Kratos avec courage dans sa nouvelle aventure solo.

Nous avons relevé et entendu tous les retours constructifs partagés par les joueurs sur nos forums God of War, Twitter, Facebook, ici sur le PlayStation Blog, et sur toute la stratosphère internet. Soyez assurés que l’équipe de développement des studios de Sony Santa Monica est engagée à vous soutenir et à soutenir le jeu.

LE SAVIEZ-VOUS? – Arès est le Dieu auquel vous prêtez le plus allégeance mais pour les joueurs aux compétences les plus basses. Hadès est le second plus populaire avec le meilleur taux de joueurs aux compétences éleveés!

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour 1.03. Malgré sa petite taille, cette mise à jour ajoute une ligne de soutien supplémentaire au “Défi d’Archimède”, et améliore la personnalisation multijoueur avec une  nouvelle apparence pour votre Champion  – les “Marks/Marques”.

Nous avons reçu un grand nombre de commentaires de la communauté sur la grande difficulté du “Défi d’Archimède” (Chapitre 28) vers la fin du jeu. Dans chaque jeu God of War, établir une rampe de difficulté bien rythmée vers la fin du jeu est primordiale. D’après la réaction des joueurs, le degré de défi proposé a manqué à notre objectif d’équilibrage du niveau.

Avec la mise à jour 1.03, à la fin de chaque niveau d’évolution (3 au total), les joueurs recevront désormais une quantité mesurée d’orbes vertes de santé et récupèreront un montant précis d’orbes bleues magiques. Cette modification affecte tous les niveaux de difficulté. Nous sommes confiants que cette révision réglera la préoccupation des joueurs sur le “Défi d’Archimède”, tout en préservant le niveau de difficulté approprié pour cette fin de partie.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bonne chance dans votre quête pour conquérir le “Défi d’Archimède” et compléter votre ascension avec Kratos!

Notez que ce patch 1.03 ajoute également des “Marques” pour la personnalisation de votre Champion en multijoueur, et huit nouvelles teintes y compris “Ash/Cendre”. Vous avez donc l’opportunité de devenir un “Guerrier Marqué”. Il y a six marques distinctes dans cette mise à jour, et encore plus à venir:

  • Marque du Voleur, pour HADES
  • Marque du Trojan, for TOUS
  • Marque du Spartiate, for TOUS
  • Marque du Legionnaire, pour ARES
  • Marque du Mercenaire, pour ZEUS
  • Marque du Profond, pour POSEIDON

GOWA-ZeusMark1GOWA-PoseidonMark1

GOWA-AresMark1

Malheureusement, le temps nécessaire pour diagnostiquer et explorer les problèmes audio remontés par beaucoup de nos fans lors de leurs expériences de jeu n’a pas permis d’inclure une solution à temps dans la mise à jour 1.03. Malgré cela, nous sommes toujours très conscients de ces signalements et continuons à surveiller l’expérience utilisateur, à cet égard.  L’équipe de Sony Santa Monica travaille aussi vite que possible pour trouver une solution. Nous comprenons que ce point constitue une frustration particulière pour beaucoup d’entre vous dans la communauté et votre patience est grandement appréciée!

Ce n’est que le début du support post-lancement pour le jeu God of War: Ascension. Comme indiqué précédemment, nous avons un afflux de DLC dans les semaines à venir pour soutenir votre style de jeu stratégique, et une quatrième classe d’arme encore secrète. Nous explorons également d’autres nouvelles améliorations que nous ne pouvons pas divulguer pour l’instant. Cependant, vous pouvez tentez de questionner l’Oracle (soit @SonySantaMonica) – qui sait…

Que votre ascension soit belle, guerriers. Restez connectés sur le site officiel God of War www.godofwar.com.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

C’est une bonne idée d’avoir intégré les “marques” au online.
Bon c’est purement esthétique mais quand ont ce prend une mise a mort est que l’armure vole en éclat c’est toujours sympa de voir la personnalisation de sont personnage.

Ca serait cool d’avoir différent visage/coupe de cheveux/barbe ect…
Choisir sa provocation aussi un peut a la manière de Uncharted 3.

Sinon j’espere avoir très bientôt des nouvelle pour les prochain DLC.
J’ai vue que au US il avait eu droit a l’armure du Roi Léonidas du film
300 pour les précommande du jeu, aura ton un moyen de se le procurer plus tard chez nous ?

Pour le défi d’Archiméde je me suis casser la tête,mais j’ai réussi a le finir en difficile avant que la maj 1.03 soit mise en place.
J’avait énormément bloquer dessus, avant de trouver la bonne technique et avoir les bon reflex, il est vrai que le pic de difficulté a ce passage etait vraiment surprenant.

Julien Bourey 27 mars 2013 @ 17:12
1.1

Bravo Rizelxeo, bien joué ! 🙂 Je n’ai pas encore de nouvelles concernant un autre DLC.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications