Primal Carnage : Genesis annoncé sur PlayStation 4

0 0

Ne vous êtes-vous jamais interrogé sur l’effet que cela ferait de marcher au milieu des dinosaures… Le studio de jeu indépendant Lukewarm Media s’est penché sur la question il n’y a pas si longtemps et a décidé de développer Primal Carnage : Genesis. Quelle meilleure façon de réaliser ce rêve en mettant à profit la console de nouvelle génération PlayStation pour une incroyable expérience immersive ?

De gigantesques mastodontes comme le brachiosaure et le tyrannosaure rex, à de plus petites créatures comme le raptor et le dilophosaurus, il ne fait aucun doute qu’il y a quelque chose de magique dans cet univers. Afin de capturer cette magie en temps réel, les développeurs ont utilisé Unreal Engine 4 comme plate-forme logicielle.

Le gameplay mettra en vedette un mélange de gameplay linéaire et d’exploration à monde ouvert en vue à la première personne. La nouvelle génération graphique est la clé qui nous ouvre les portes d’un environnement réaliste luxuriant sur l’île et qui vous fait véritablement vous prendre au jeu en donnant vie à ces dinosaures.

Primal Carnage Genesis on PS4

Durant les premiers stades de développement, il est devenu clair que Primal Carnage: Genesis serait une expérience immersive axée sur l’histoire. Comment raconter cette histoire ? Plusieurs méthodes de récit ont été étudiées et l’approche épisodique s’est imposée. Ce fut une décision difficile pour les développeurs, compte tenu de la relative nouveauté de la narration épisodique.

Au final, le récit par épisode est sorti vainqueur en raison de la nature polyvalente de la création de l’histoire, épisode par épisode. Cela permet beaucoup de marge de manoeuvre, avec la possibilité pour les joueurs d’influer sur le développement des épisodes suivants.

Primal Carnage Genesis on PS4Primal Carnage Genesis on PS4

Nous espérons que vous avez apprécié avoir un avant-goût de Primal Carnage: Genesis. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez, alors laissez un commentaire ci-dessous ! Gardez un oeil sur le PlayStation Blog pour plus de mises à jour sur ce jeu. À l’heure où le développement se poursuit, nous aurons beaucoup plus à dévoiler à l’avenir.

Les dinosaures sont de retour !