PlayStation Blog en français

Puppeteer : Nouvelle bande-annonce, jaquette et date de sortie, oh là là !

1 1

puppeteer box

Gavin Moore, Art Director SCE Worldwide Studios, est tout juste rentré de la merveilleuse ville de San Francisco où se déroulait la Game Game Developers Conference 2013. Pendant qu’il était là-bas, il a rencontré des membres de la presse pour leur montrer en exclusivité les deux premiers actes de Puppeteer, et aussi révéler une fonctionnalité passionnante du jeu… les têtes de héros !

Comme Kutaro, vous trouverez toutes sortes de têtes étonnantes pour vous servir de caboche pendant votre voyage pour récupérer votre véritable tête, détenue par le roi ours de la Lune. Faites attention à bien recueillir et conserver les bonnes, sachant que certaines ont le pouvoir de changer et de façonner le monde qui vous entoure, tandis que d’autres déverrouillent des niveaux bonus, ajoutant encore plus d’aventures et d’hilarité à ce conte sombre et fantastique !

Mais je suis très heureux de pouvoir enfin laisser sortir le chat du sac (non, pas Ying-Yang… Je veux dire un chat métaphorique) concernant quatre têtes très spéciales que Kutaro rencontrera sur son chemin et qui l’aideront dans sa quête. Chaque tête de héros possède un pouvoir qui appartenait autrefois à l’un des quatre légendaires « Héros de la Lune » qui ont combattu vaillamment pour protéger la déesse de la Lune et empêcher le diabolique roi ours de la Lune de la renverser. Hélas, leurs pouvoirs n’étaient pas comparables à ceux des 12 généraux du roi ours de la Lune qui les ont finalement vaincus, mais que se passerait-il si quelqu’un avait suffisamment de courage pour atteindre ces quatre pouvoirs et les utiliser ensemble ? Hummm…

À la GDC nous avons officiellement dévoilé les deux premiers héros de la Lune et leurs pouvoirs : le pouvoir Bouclier du chevalier de la Lune et le pouvoir Bombe du ninja de la Lune ! Lorsque Kutaro récupère ces têtes de héros, des modifications auxquelles vous ne vous attendiez pas sont apportées au gameplay de Puppeteer.

Puppeteer_SC_mv130319_GDC_17Puppeteer_SC_mv130319_GDC_33

puppeteerpuppeteer

Je suis également très heureux de partager avec vous notre jaquette finale et de vous faire savoir que Puppeteer sera disponible chez votre revendeur local favori à partir du 11 septembre 2013 pour seulement 39,99 € !

Je ne pouvais pas passer avec toutes ces incroyables nouvelles sans vous apporter quelque chose de plus, jetez donc un œil à notre toute nouvelle bande-annonce de l’histoire qui offre une compréhension plus profonde des événements sombres se déroulant sur la Lune.

Donc, cela laisse à Kutaro deux héros de la Lune supplémentaires et leur pouvoir de changement de gameplay à découvrir, n’est-ce pas ?

Revenez ici dans quelques semaines pour en savoir plus sur l’étrange histoire d’un garçon nommé Kutaro !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

1 Réponse de l'auteur

  • Enfin des infos 🙂 Vivement Septembre pour la sortie. En plus à petit prix.

  • Aurelie Reman

    Nous espérons avoir encore plus d’infos à partager avec vous d’ici la sortie.
    Merci de ton intérêt.