Publié le

God of War: Ascension – mise à jour 1.04 avec amélioration du mode multijoueur et correction des problèmes audio

Hades2

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous les joueurs qui ont pris le temps d’affûter leur Lame de Cronos à travers le crâne de notre pauvre champion tous les soirs. Après une longue journée de travail, on peut vraiment dire qu’éviscérer et empaler des gens en pleine nuit aide à la détente !

Cette dernière semaine a été très calme au niveau des mises à jour du support et des DLC. La principale raison à cela est que l’équipe de Sony Santa Monica travaillait d’arrache-pied sur la mise à jour 1.04. Elle permettra de développer l’expérience multijoueur de God of War Ascension et résoudra certains problèmes identifiés par la communauté.

De nombreuses améliorations de gameplay très intéressantes arrivent, et aujourd’hui, nous sommes ravis de partager avec vous des informations sur les développements prévus, qui attendent la phase de test et de réglage final.

Niveaux élite : aller au-delà du niveau 30

L’une des améliorations les plus importantes du patch 1.04 sera l’augmentation de la limite de niveaux d’allégeance, qui passera de 30 à 40. Avec cet ajout de 10 niveaux pour chaque allégeance à un Dieu, sont également introduits un nouvel objet, deux nouvelles reliques et une magie supérieure. Les Champions s’étant déjà hissés aux plus hauts niveaux et ceux qui n’en sont pas loin auront un nouvel objectif à atteindre. L’aventure sera périlleuse.

Nous vous donnerons plus d’informations sur les niveaux élite et les particularités de ces nouvelles compétences lors de l’annonce de la sortie de la version 1.04 sur notre site officiel, www.godofwar.com. Il nous semblait important de vous tenir au courant des améliorations bientôt disponibles, et ce n’est que le début. Nous avons travaillé sans cesse depuis la sortie d’Ascension, et sommes plus qu’enthousiastes à l’idée de continuer à optimiser le mode multijoueur grâce à de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de jeu de ce type.

Poseidon-3Poseidon-2

Stats du Champion
Certains de vos champions sont plutôt impressionnants, et nous aimerions que vous le fassiez savoir ! Dans le patch 1.04, vous pourrez accéder à vos statistiques de combat à partir du menu principal. En plus de partager vos prouesses de combat, grâce notamment au ratio morts/tués et aux pourcentages de victoires, nous voulons aussi voir ce dont vous êtes capable dans l’Épreuve des Dieux.

L’équipe ne s’est pas uniquement occupée de l’ajout de nouveau contenu. Elle a aussi travaillé sans relâche à la résolution de bugs et d’autres problèmes signalés par la communauté.

Problèmes audio
Nous sommes conscients du fait que beaucoup d’entre vous ont rencontré des problèmes audio. Il s’agissait d’une correction cruciale pour le patch 1.04, étant donné que la bande-son puissante et immersive de God of War joue un rôle primordial dans le jeu. Nous nous excusons une fois de plus auprès des joueurs concernés et espérons que vous apprécierez l’énorme travail accompli par l’équipe audio.

Poseidon-1

Optimisation du matchmaking
Les développeurs travaillent sans cesse sur l’optimisation du matchmaking et sur l’accès rapide des joueurs aux matchs. Ils ont déjà effectué de nombreuses améliorations suite aux retours reçus via les forums et les réseaux sociaux, et ont récemment augmenté leurs effectifs internes pour réaliser d’autres améliorations. Vous devriez constater de nets progrès chaque jour. N’hésitez pas à nous faire d’autres commentaires via ce forum.

Correction : éclat et déverrouillage
Le studio est aussi en train de régler le problème de l’éclat empêchant les joueurs d’atteindre la Lance du destin et le Marteau barbare dans la version 1.04 (voire plus tôt). Ils ont aussi modifié certains réglages supplémentaires, concernant par exemple les fragments d’armes ramassés pour certaines armes rares ou encore les conditions nécessaires pour déverrouiller certaines parties d’armures, stats d’armes ou magies.

Les améliorations du patch 1.04 ne s’arrêtent pas là. Nous vous communiquerons la liste des modifications complète à l’approche de sa sortie, dans le courant du mois. Nous allons également bientôt vous faire la première annonce de pack de DLC. De nouveaux jouets meurtriers qui vous aideront à vous imposer sur le champ de bataille !

Continuez à nous suivre sur Twitter via @SonySantaMonica et sur notre site officiel www.godofwar.com pour connaître les dernières mises à jour de la version 1.04. Merci à vous. Portez-vous bien, champions, et continuez l’Ascension !

6 commentaires
0 réponses de l'auteur

A suivre alors merci pour tout 🙂

Aurélie Réman 04 avril 2013 @ 20:08
1.1

Nous suivrons ça de près nous aussi!

2

ggg

EDUARD0_666_ 08 avril 2013 @ 00:12
3

A quand des informations sur le prochain DLC pour PlayStation All-Stars ?

Désolé pour le hors sujet mais étant donné que c’est Santa Monica qui a reprit le jeu je m’attend à de jolis guests comme CRASH ou CLOUD qu’on attend toujours !

Merci pour votre compréhension ^^

Dom_Rochtox 08 avril 2013 @ 15:44
4

c est bon tout ça

Malheureusement, les bugs audio ne sont pas résolus en mode histoire, joueur unique, après l’application du patch 1.04 sur la version UK… Tellement déçu…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications