The Last of Us Development Series épisode 2 : la beauté dans le chaos

2 1

Dans la première video de The Last of Us « development series » de The Last of Us, nous avons pu voir les infectés. Nous avons découvert leur caractère imprévisible, ce que le champignon Cordyceps a fait à ces humains, et comment nous avons, en tant que développeurs, travaillé sur des hypothèses scientifiques plausibles relatives à l’infection dans le jeu.

Area 5 est revenu dans les studios pour découvrir comment nous avons créé l’univers du jeu. Cette deuxième vidéo de la série vous expliquera ce qui a influencé le concept et la réalisation du monde de The Last of Us et de ses différents environnements. Vous pouvez la regarder ci-dessous :

 

Le mot d’ordre pour la conception des différents aspects de The Last of Us était le contraste. Presque chaque détail du jeu a son opposé. Nous essayons de montrer la beauté du monde en même temps que sa laideur et sa réalité parfois cruelle. Nous sommes sûrs que dans quelques mois, lorsque vous ferez vos premiers pas dans le jeu, vous trouverez que ce monde à l’abandon recèle une beauté particulière.

La prochaine vidéo de la série parlera des procédés de fabrication et de récupération du jeu. Vous pourrez accéder à un documentaire détaillé sur le disque du jeu, qui approfondira les sujets évoqués dans les vidéos que nous vous présentons. The Last of Us sera disponible sur PlayStation 3 à partir du 14 juin 2013.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur