Far Cry 3 : Blood Dragon explose sur PS3 le mois prochain

2 0

Lead image Game-Icon

Bonjour à tous !

Philippe Fournier, production manager chez Ubisoft, a tenu à vous en dire plus sur le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon. Lisez donc ce qui suit pour en avoir un aperçu.

Salut à tous ! Je travaille sur le prochain jeu de cyber-shooter, Far Cry 3 : Blood Dragon. L’action se passe en 2007 – le futur. Vous entrez dans la peau de Rex Power Colt, un cyber-commando envoyé sur une île lointaine pour empêcher le colonel Ike Sloan de prendre le contrôle du monde avec son armée de cyborgs.

Lab_NO_LOGO_GOLDBadass_Pause_NO_LOGO_GOLD


Pour Far Cry 3: Blood Dragon, nous avons voulu revenir à la fin des années 80 et au début des années 90 – ce que nous aimons appeler «l’ère VHS » – où les jeux vidéo étaient encore nouveaux, et les films d’action étaient à leur apogée. La plupart de l’équipe a grandi pendant ces années-là, c’était donc un immense plaisir de revivre cette période insouciante de notre vie, où l’on pouvait regarder les dessins animés comme MASK ou GI Joe avec l’Oncle Dan le samedi matin.

OMEGA_door_NO_LOGO_GOLDSniper_NO_LOGO_GOLD

Au cours de la phase de conception, nos jours consistaient à regarder des cassettes VHS de films d’action, assis devant un vieil écran à tube cathodique. Notre espace de bureau ressemblait à une chambre d’enfant des années 90, avec les figurines de Musclor sur nos bureaux et des affiches de Terminator sur tous les murs. C’est sans doute durant cette période que nous avons connu notre plus beau jour d’Halloween, avec des gens habillés en Robocop et nos propres soldats cyborgs Omega Force.

Tout cela nous a aidé à créer un jeu rempli d’explosions et de cyborgs avec le plus grand héros d’action hollywoodien des années 80, le seul et unique Michael Biehn. Le script est terrible. Si terrible, que c’est vraiment bon. Notre univers est parfois dénué de sens, et c’est bien comme ça – tout n’a pas eu du sens au cours de ces années.

Les fans de jeux à monde ouvert, de laser game et de dragons tirant des lasers de leurs yeux vont vraiment adorer Dragon Blood. Il est basé sur la même technologie (primée) et les systèmes de gameplay de Far Cry 3, donc lorsque vous dévasterez les cyborgs dans le monde ouvert, attendez-vous à beaucoup d’explosions et de rencontres aléatoires avec des requins cyborgs, des chiens robo et des chèvres mutantes. Le jeu est un stand-alone digital, ce qui signifie que les fans des années 80 seront en mesure de s’y plonger dès le 1er mai sur le PSN même s’ils ne possèdent pas le jeu Far Cry 3.

Minigun_battle_NO_LOGO_GOLDHeavy_Headshot_NO_LOGO_GOLD

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Meme si il ne possede pas far cry 3 et pour ceux qui le possede lol un rabai ou quelque chose comme sa?

  • Ça utilise le moteur de FC3, mais ce n’est pas lié, c’est un jeu à part, donc pas besoin de Far Cry 3 pour y jouer, et probablement aucune réduction.