Publié le

Deux billets à gagner pour la Finale de l’UEFA Champions League 2013 à Wembley !

Lead image UEFA Champions League Final

Voulez-vous vivre une expérience unique pour les plus grands clubs de football européen ?

Nous offrons la chance à une personne et son ami(e) d’assister à la UEFA Champions League Final Wembley 2013.

Votre hébergement et vos billets d’avion seront pris en charge, avec vos déplacements aller-retour depuis l’aéroport et vers le stade inclus. Vous ferez partie des chanceux qui assisteront à une finale haletante au stade de Wembley à Londres le 25 mai 2013.  Et si cela ne suffit pas, nous donnerons au gagnant un ballon de foot dédicacé en souvenir de ce moment mémorable.

Pour tenter de remporter les billets, il vous suffit de vous rendre sur eu.playstation.com, vous connecter au moyen de votre ID de connexion PlayStation Network et répondre à la question suivante :

PS4ShareButton_FeaturedImage

La PlayStation 4 proposera une touche SHARE permettant de montrer les séquences de jeu de votre choix. Quel est le super-moment que vous aimeriez partager avec vos amis ?

Vos réponses doivent être envoyées sur le site (et non sur le Blog) avant le 30 avril 2013. L’auteur de la réponse la plus originale et la plus intéressante gagnera les deux billets. Le stade de Wembley s’apprête à recevoir les deux plus grandes équipes d’Europe… et peut-être vous ! Alors qu’attendez-vous ? Bonne chance !

Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans et résider dans l’un des pays participants : France et Suisse.

Merci de lire avec attention les Conditions générales et règlement spécifique avant de participer à ce concours.

Remarque : un compte Sony Entertainment Network est nécessaire pour participer à ce concours. Vous pouvez créer un compte en vous rendant sur eu.playstation.com/registration à partir d’un ordinateur, ou sur un système PlayStation 3, un système PSP Wi-Fi ou un système PS Vita.

 

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications