Nouveau DLC pour Dishonored – La Lame de Dunwall

1 0

Bonjour à tous,

Vous avez joué le rôle du protecteur de l’impératrice, vous allez maintenant pouvoir vivre Dishonored de l’autre côté. Regardez la toute nouvelle bande-annonce de Dishonored : La Lame de Dunwall, où vous incarnez Daud, l’assassin responsable de la mort de l’impératrice Jessamine Kaldwin.

Ceux qui ont vécu l’expérience de jeu Dishonored savent que Daud possède la Marque de l’Outsider lui donnant des pouvoirs surnaturels. Mais ne vous attendez pas à jouer comme un clone de Corvo Attano – Daud peut demander l’aide des Harponeurs assassins grâce au pouvoir « Invocation d’assassin », trouver des runes et des charmes d’os cachés avec le pouvoir « Œil du Vide » et utiliser de nouvelles variantes de ses pouvoirs, dont le « Clignement ».

Pour survivre dans les bas-quartiers de Dunwall, vous aurez besoin des pouvoirs de Daud et de son arsenal d’armes et de gadgets personnalisés comme la poudre incapacitante pour étourdir vos ennemis, des mines paralysantes chargées à l’huile de baleine pour électrocuter vos cibles, ou encore une arbalète dissimulée pour lancer des carreaux anesthésiants et explosifs.

Nous vous encourageons à jouer à « La Lame de Dunwall » en appréhendant chaque mission avec votre propre style. Votre rédemption, ou votre chute vers les ténèbres, dépend de votre talent et des décisions que vous prendrez.

La lame de Dunwall sort le mercredi 17 avril sur PlayStation Store au prix de 9,99 €.

 

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Il faut le jeu de base pour jouer a ce DLC ?

    Car je sais que, par exemple, le DLC de Far Cry 3 (Blood Dragon) sera indépendant du jeu complet (stand-alone)… Donc voila je me demande si ça sera de même pour celui la ?