La démo de Soul Sacrifice débarque sur PS Vita le 17 avril

15 0

11572magic_image_art

Bonjour la communauté!

Soul Sacrifice sera lancé exclusivement sur PlayStation Vita à partir du 30 avril en Europe… Dans quelques semaines, donc ! Vous avez été nombreux sur le PlayStation Blog à demander plus d’informations sur la sortie de la démo du jeu en Europe et nous sommes en mesure de vous répondre.

Tout d’abord, la démo de Soul Sacrifice sera disponible sur le PlayStation Store européen mercredi 17 avril. On vous remercie pour votre patience à cet égard.

Que pourrez-vous attendre de cette démo ? Elle commence dans les Profondeurs du Désespoir et vous y incarnez un esclave sur le point d’être sacrifié et emprisonné par un mage sans pitié.

soulsacrifice_screens_general_introanimation_02

La promesse imminente d’une mort certaine est interrompue par l’apparition d’un mystérieux «livre». Le tome, étrangement capable de penser et de parler, se présente comme “Librom”.

soulsacrifice_screens_general_librom

Il prétend détenir un pouvoir spécial, permettant à ceux qui le liront d’en faire l’expérience unique…

Mieux vaut ne pas en révéler davantage ! Testez la démo de Soul Sacrifice le 17 avril, et d’ici là n’oubliez pas de revenir sur le PlayStation Blog car nous aurons plus d’informations à propos de la démo pour vous !

En attendant, visionnez avec attention la première partie de l’interview du légendaire designer Keiji Inafune à propos du jeu !

Notez qu’il vous est possible de pré-commander Soul Sacrifice ! (comme par exemple chez Micromania)

Vous obtiendrez ainsi trois objets magiques, deux costumes exclusifs et également les pistes audio du doublage des voix en japonais sans coût supplémentaire !

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.