Conception de l’univers unique de Diggs Nightcrawler pour Wonderbook

1 0

Diggs screenshot 04

Bonjour à tous !

Nous sommes très heureux de pouvoir vous livrer quelques secrets du développement de Diggs Nightcrawler dans ce premier journal tenu par Nathan Baseley.

Pour commencer en beauté, quoi de mieux que de vous parler de notre collaboration avec l’équipe talentueuse et créative du Moonbot Studios ? Pour cette expérience exclusive au Wonderbook, ils ont imaginé l’univers unique de Bibliopolis et donné vie à toute une palette de personnages hauts en couleur.

En prenant le livre comme point de départ, ils ont fait naître (ou « éclore », comme dirait Humpty) le monde du jeu, les personnages, le scénario et les différentes interactions. Le héros de l’histoire est un ver détective privé qui sait qu’il est dans un livre, qui vit dans un univers constitué de livres et qui, au fil du jeu, va explorer différents rayons de la bibliothèque et rencontrer des personnages uniques. Et comme on peut s’y attendre avec Wonderbook, ce n’est pas une aventure ordinaire. Les décors et les personnages prennent vie entre vos mains, créant ainsi de toutes nouvelles façons d’interagir avec le jeu.

Diggs screenshot 05Diggs screenshot 03

Nous espérons que vous avez aimé ce journal. Ne manquez pas les suivants au cours des semaines à venir !

Diggs Nightcrawler sortira en Europe le 29 mai 2013, en exclusivité pour Wonderbook sur PlayStation 3.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonsoir

    Un autre des jeux que j’attends, car bien sympa.

    Sinon pour : « Wonderbook walking with dinosaurs » bientôt des nouvelles j’espère ? 🙂