Assassin’s Creed III : La Tyrannie du Roi Washington – Rédemption sort demain !

0 0

Assassin's Creed III: The Redemption

La sortie de l’ultime volet de la trilogie du DLC en mode solo d’Assassin’s Creed III, La Tyranie du roi Washington, arrive demain ! Le roi de rienGeorge Washington a battu en retraite dans son bastion de New York et Ratonhnhaké:ton n’as plus d’autres choix que de préparer un assaut contre sa forteresse réputée imprenable.

Les enjeux de la quête de Ratonhnhaké:ton (Connor) ne cessent de croître, nécessitant d’augmenter ses capacités en terme de puissance et de férocité. Il devra invoquer une source de pouvoir ancienne au risque de perdre la raison, afin de pouvoir se lancer dans un nouveau voyage céleste aussi mystérieux que dangereux, et  accéder ainsi au Pouvoir de l’Ours.

Le Pouvoir de l’Ours permettra à Ratonhnhaké:ton de frapper le sol avec une force telle qu’elle propulsera tous les ennemis environnants dans les airs ou au sol ! Cette concentration de volonté et de puissance pure pourra également toucher et désorienter les ennemis plus éloignés, faisant du Pouvoir de L’Ours une compétence de contrôle de foule très efficace.

Tout comme les autres capacités de Ratonhnhaké:ton telles que la Vitesse de l’Aigle et la Furtivité du Loup, le Pouvoir de l’Ours peut aussi être utilisé sur les toits et ainsi déclencher une attaque aérienne surprise et dévastatrice. Vous allez retrouver vos ennemis en petits morceaux à vos pieds !

La Tyrannie du roi Washington – épisode 3 : Rédemption  sera disponible pour les détenteurs d’un Season Pass ou pour la somme de 7,99 € dès le mercredi 24 avril ! Pour plus d’informations, veuillez visiter www.assassinscreed.com/dlc.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de tout le contenu téléchargable pour Assassin’s Creed III en vous procurrant le Season Pass. Pour en savoir plus sur le Season Pass Assassin’s Creed III, rendez-vous sur : www.assassinscreed.com/seasonpass.

Lâchez l’ours pour stopper la tyrannie, Assassins !