Thomas Was Alone sort demain sur PS Vita et PS3

9 1

Bonjour à tous !

Mike Bithell, développeur de Thomas Was Alone aimerait vous en dire plus sur son jeu qui sera disponible gratuitement demain pour les abonnés au PlayStation Plus :

8662947813_8a6bbb2965_o

C’est fait.

Un jeu qui a commencé en tant que jeu flash conçu pendant un week-end parce que ma copine était absente et que je m’ennuyais un peu, sort aujourd’hui sur PS3 et PS Vita via PSN et PS Plus.

Cette dernière phrase était un peu parlée. Veuillez m’en excuser.

Thomas Was Alone est un jeu basé sur l’amitié et le saut. Comme vous pouvez le voir sur les images et vidéos sans doute parsemées dans cette publication, il est aussi très axé sur les rectangles. Si vous possédez PS Plus et que vous êtes en Europe, vous pouvez télécharger le jeu dans le cadre de l’IGC (Défi des jeux indépendants), sans frais supplémentaire. Ce qui est génial.

Cette version vous donnera également un premier accès à de nouvelles choses. Elle comporte un nouvel épisode en DLC qui raconte l’histoire de Benjamin, un nouveau carré avec un Jet pack et de grandes idées, et un mode commentaire dans le jeu principal où vous pouvez m’écouter encore et encore dire à quel point j’ai été intelligent d’avoir assemblé le jeu.

C’est envoûtant. Je suis en train de l’écouter pendant que j’écris ceci, parce que je suis dans un train et j’ai le choix entre ça ou le nouvel album de Bowie, que j’ai déjà écouté deux fois. Vous devriez vraiment écouter l’album de Bowie aussi. Je ne suis pas ici pour parler de ça, alors passons.

8664047962_ba6f831319_o8664046028_3f0df74d28_o

Je ferais mieux de saisir cette opportunité pour remercier les employés de Curve Studios, qui ont réalisé cette version du jeu. Ils ont fait un excellent travail, et le jeu tourne vraiment bien. Ils sont meilleurs codeurs que moi. Je tiens également à remercier Bossa pour avoir accompli un travail impressionnant et avoir fait passer le mot.

Et une fois de plus vous remercier, Sony. Sony est une super société ; un géant de technologie grandiose et une excellente iconographie de boutons. Et pour une certaine raison, mieux connue d’eux-mêmes, ils ont décidé de nous laisser, nous indépendants, jouer avec leurs jouets. Thomas fait partie d’une vague massive de titres indépendants à venir, qui je l’espère, vont trouver de nouveaux publics. Si vous n’avez jamais joué à un jeu indépendant avant, tentez votre chance sur un de ces jeux (pas nécessairement le mien, évidemment). Nous aimerions vous donner l’occasion de jouer un peu, et bien, différemment.

J’ai hâte de voir ce que vous pensez de notre petit jeu.

8662945917_a9ed8de781_o

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.