Soul Sacrifice sort cette semaine sur PS Vita

7 1

1986_soulsacrifice_art_general_hero

Le légendaire développeur Keiji Inafune nous parle de la sortie cette semaine de Soul Sacrifice sur PS Vita.

Cette semaine, Soul Sacrifice sort enfin en Europe. J’espère que vous serez nombreux à vous procurer le jeu et que vous commencerez à jouer dès que possible.

Mon équipe a investi beaucoup d’énergie et de passion dans ce titre et j’en suis très fier. Lorsque vous jouerez, vous pourrez voir que j’ai fait de nombreux sacrifices afin de créer ce jeu. S’il vous plaît, faites l’expérience du sacrifice, qu’il s’agisse de vous, de vos amis ou du reste, afin d’apprécier le jeu dans sa globalité.

Le jeu a beaucoup à offrir et plus vous jouerez, plus vous en découvrirez. Partez à l’aventure, trouvez toutes les offrandes et utilisez la magie pour vous battre. J’ai confiance dans le fait que vous serez instantanément attirés par Soul Sacrifice et j’espère que vous partagerez votre expérience, ainsi que la joie de jouer à ce jeu avec autant de gens que possible.

Le jeu a été inspiré de ma propre histoire. J’ai été mis dans de nombreuses situations où j’ai dû prendre des décisions difficiles. J’ai appris que les choses ne tournent pas forcément bien parce que vous voulez être célèbre, riche ou une meilleure personne. Vous devez constamment penser à ce que vous êtes prêts à abandonner ou à sacrifier pour que les choses arrivent.

Dans le passé, afin de faire des jeux intéressants, j’ai dû sacrifier mon temps de sommeil ou bien le temps passé avec ma famille. J’ai dû faire ces choix difficiles dans le but de créer des jeux captivants. J’ai aussi dû tirer un trait sur mon statut et sur mon poste lorsque j’ai quitté mon ancien travail pour diriger ma propre entreprise. Mais de temps en temps, vous devez abandonner une chose pour en commencer une autre, et je pensais qu’inclure cela dans le jeu lui apporterait une certaine réalité et que cela créerait quelque chose que les joueurs n’ont jamais pu expérimenter.

Soul Sacrifice on PS Vita

Les jeux évoluent dans le but de mieux refléter nos émotions. Avant, les choses semblaient seulement digitales et en deux dimensions. Il s’agissait principalement d’être fort ou faible, de pouvoir se battre à un niveau plus élevé ou non. Je crois que cela va évoluer bien au-delà, en utilisant les émotions et l’instinct, des choses moins liées aux capacités du joueur. Je pense que cela deviendra plus important dans le futur et je suis fier que Soul Sacrifice fasse partie de ces jeux qui explorent plus profondément l’aspect émotionnel et les dilemmes moraux dans les jeux.

Les revues commencent à pleuvoir – En voici une sélection !

CVG: 8.5/10 – “Deep and deadly

Nowgamer: 85/100 – “Its attention to detail and stellar execution means it is one of handheld’s best.

TheSixthAxis – “Highly recommended

Destructoid: 8/10 – “One’s battery life may indeed be the greatest sacrifice of them all

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.