Hohokum sur PS3, PS4 et PS Vita en 2014

0 0

Hohokum on PS3, PS4, and PS Vita

C’est avec grand plaisir que nous pouvons vous annoncer la sortie de Hohokum, projet de Sony Santa Monica, sur PS4, PS3 et PS Vita en 2014 !

C’est juste génial de pouvoir enfin vous annoncer cela. Nous travaillons sur ce jeu depuis l’année dernière, tout en maintenant un silence radio strict. Avant cela, vous avions fait une pause avec Hohokum afin de nous concentrer sur Frobisher Says pour PS Vita. Donc cela fait à peu près deux ans que le public n’a rien vu au sujet de Hohokum – quand il était alors finaliste du IGF, puis de Indiecade aux Etats-Unis.

Mais maintenant l’heure est aux confessions ! Je pense que c’est à l’été 2011 que notre implication avec le studio de Santa Monica a commencé. Nous avons fait beaucoup de chemin depuis et il s’agit toujours du partenaire idéal avec lequel travailler sur ce jeu.

Hohokum on PS3, PS4, and PS Vita

Hohokum est une collaboration entre Richard Hogg et Honeylug, un studio de jeu basé à Londres. Il s’agit d’un jeu fantaisiste, coloré, avec l’accent mis sur l’exploration espiègle et la créativité.Vous êtes dans la peau d’un curieux personnage qui ressemble à un serpent volant. Un être technicolore, calligraphique, ayant la forme d’un ver, comme un cerf-volant ! Votre façon de vous mouvoir à travers le monde est très expressive et cinétique, en quelque sorte hypnotisante.

L’un des objectifs principaux pour Hohokum est de créer quelque chose où la pression habituelle des jeux vidéos - où l’on vous dit constamment de faire quelque chose, où vous avez peur de l’échec et où vous êtes mis au défi de progresser – est inexistante. C’est un sacré challenge, mais nous sommes très heureux de la façon dont cela prend forme. Il y a des buts et des secrets à découvrir. Il y a même des trophées. Mais Hohokum est avant tout une aire de jeu, un endroit où se promener et peut-être même se perdre.

Nous avons hâte de vous montrer toutes les nouvelles additions de Hohokum lors de l’E3.

Hohokum on PS3, PS4, and PS Vita