Devenez gratuitement éditeur pour PlayStation Mobile

4 0

1

Nous attendons avec impatience de voir vos fabuleuses idées prendre forme et que nous nous amusions ensemble à développer.

Nous cherchons constamment à soutenir de nouveaux talents en ce qui concerne le développement, nous avons donc renoncé aux frais associés à la Licence de Publication des Editeurs sur PlayStation Mobile (80 €), ce qui signifie que vous pouvez gratuitement importer vos jeux sur PS Vita et sur n’importe quel appareil PlayStation certifié.

Celles et ceux d’entre vous qui veulent entrer dans la course du développement de PlayStation Mobile, vous avez désormais l’occasion de placer votre jeu parmi les titres les populaires tels que Haunt the House: Switch Galaxy and Beats Trellis.

Switch GalaxyHaunted Museum

Si vous avez un titre mobile génialissime en tête, ou que vous avez pas mal de temps de libre cet été, voici le moment que vous attendiez !

A partir de ce mercredi 8 mai, les frais liés à la Licence de Publication des Editeurs sur PlayStation Mobile sont supprimés. Consultez le Portail dédié aux Développeurs de PlayStation Mobile pour plus d’informations.

Ceux qui possèdent une PS Vita peuvent télécharger les jeux mentionnés dans cet article depuis la section PlayStation Mobile du PlayStation Store. Ceux qui possèdent des appareils PlayStation certifiés peuvent les obtenir à partir du store PlayStation Mobile – cliquez ici pour plus d’informations.

Haunt the House - PS MobileBeats Slider - PS Mobile

Tout ce que vous devez savoir se trouve sur le site Internet de PlayStation Mobile : lumière sur les jeux-clés, lien direct vers le DevPortal, ainsi qu’un lien pour télécharger l’application PlayStation Mobile pour Android.

Nous avons déjà remarqué des jeux vraiment cool sur PlayStation Mobile et avons hâte de découvrir vos prochaines créations !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires