Nouvelle bande-annonce Assassin’s Creed IV Black Flag : Le véritable âge d’or de la piraterie

1 0

Assassin's Creed IV

Chaque jeu Assassin’s Creed se situe dans un cadre historique réel dont le lieu et l’époque fournissent la toile de fond d’une extraordinaire aventure semée d’embûches et d’intrigues politiques. Le cadre d’Assassin’s Creed IV Black Flag n’est pas différent et, contrairement à la croyance populaire, les pirates n’ont pas tout à coup décidé de devenir un fléau des mers.

L’émergence de la piraterie fut le résultat de décennies de violents et brutaux corsaires, non seulement sanctionnés, mais également financés par de belligérantes puissances navales de tailles et d’envergures jamais connues auparavant. Mais tout cela aura déjà eu lieu dans AC4 et nous avons donc pensé que ce serait une bonne idée de vous mettre au courant.

Les îles sauvages, presque anarchiques et verdoyantes des Caraïbes, et les voiliers géants qui y régnaient présentent quelques-unes des histoires les plus uniques et excitantes que nous ayons jamais rencontrées et nous avions hâte de vous montrer leur réalité et leur brutalité dans AC4.

Derrière les récits que vous avez entendus, tapis dans les ténèbres de l’histoire, les Assassins sont toujours à l’œuvre pour faire en sorte que le peuple vive librement. Pendant un certain temps, cette croyance s’est alignée avec ceux qui sillonnent les mers de Kingston à Nassau… laissez-nous dévoiler la vérité.

Rejoignez-nous sous le pavillon noir d’Assassin’s Creed IV !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire