Sound Shapes : nouvelles extensions disponibles cette semaine

0 0

Mark Rabo, de l’équipe Sound Shapes nous présente deux nouveaux packs de son qui sortent cette semaine.

Deux packs de son uniques seront disponibles dès demain, et dans seulement quelques semaines nous fournirons à la Communauté Milkcrate plus d’albums de nouveaux invités. Vous trouverez plus d’informations ci-dessous, après avoir regardé la vidéo présentant nos nouveaux packs de son « années 80 » et « Dubstep ».

Premièrement, les packs de son. Le pack de son « années 80 » fait référence à des mélodies de synthé et des rythmes numériques de percussions, inspirés par la décennie ‘néon’, lorsque les cheveux longs et les guêtres étaient de rigueur. Si cela est trop tapageur pour vous, plongez dans le monde obscur et sale du pack de son « Dubstep », avec les chancelants sons de basse, provenant tout droit des rues de Londres. Oserez-vous combiner les deux ?

Les deux packs incluent de nouvelles notes, loops, cinq nouveaux niveaux de Beat School et cinq trophées.

Et plus tard ce mois-ci, nous vous présenterons un épisode spécial du Milkcrate, notre collection de niveaux de la communauté. Qu’y a-t-il de si spécial ? Et bien nous avons demandé à nos personnes préférées de choisir leurs niveaux favoris, de rédiger leurs commentaires, de dessiner des albums artwork et de nous les envoyer. Il s’agit de personnes telles que :

• L’artiste japonais, Baiyon

• Le label de musique indépendant, Ghostly International

• Le site de jeux vidéo pionnier en la matière, Gamespot

• Les rois du numérique cool, TheVerge.com

• Et le cinquième est Queasy-curated

Plutôt top d’après nous, et il y a un bon nombre d’autres albums Milkcrate qui arrivent. Restez à l’écoute.

Les deux packs de son seront disponibles à partir de demain, le 15 mai, au prix de 0,99 € chacun sur le PlayStation Store (PS3 et PS Vita) et les albums Milkcrate sortiront le 28 mai dans le cadre d’une mise à jour gratuite (ils apparaîtront comme par magie lorsque vous vous connecterez). Nous espérons que vous irez découvrir tout ce nouveau contenu. A très bientôt !