Assassin’s Creed IV Black Flag : bande-annonce du gameplay

0 0

AC4 Black Flag Trailer

Edward Kenway a entrepris de faire fortune dans les Indes occidentales, mais vous allez découvrir en exclusivité comment il s’est tourné (à l’instar de tant d’autres marins de son époque) vers une vie bien plus brutale, cruelle et lucrative dans Assassin’s Creed IV Black Flag. Nous avons le plaisir de vous livrer une fois encore un aperçu de ce monde et de définir plus précisément encore notre vision de L’âge d’Or de la Piraterie grâce à cette nouvelle bande-annonce du jeu !

Le capitaine Edward Kenway est un type compliqué aux objectifs simples : dégoter de l’argent, honorer l’équipage et vivre une vie libre de toute règle dictée par un lointain souverain. Son histoire vous mènera à travers les Caraïbes, à détrousser, piller et en règle générale laisser le chaos dans votre sillage.

Mais une histoire plus vaste concerne également les contemporains d’Edward, et malgré leur rôle bien connu de voleurs et de brigands des océans, il s’agissait de pirates qui œuvraient à la création d’une société véritablement libre. Edward se retrouvera mêlé à leur combat, ainsi qu’à celui d’un groupe clandestin bien plus circonspect…

Comme vous le verrez dans la bande-annonce, il faudra s’attendre à un large panel de nouvelles activités passionnantes dans AC4, parmi lesquelles : des abordages dynamiques, une liberté de mouvements fluide sans commune mesure, à la fois dans l’environnement naturel et dans la ville, et des combats multi-pistolets pertinents dans le style mêlée d’Assassin’s Creed.

En outre, vous apprendrez qu’en cas d’attaque de requin, la meilleure chose à faire est de le frapper dans les branchies (et en plus c’est vrai).

Rejoignez-nous sous le pavillon noir dans Assassin’s Creed IV Black Flag !