Mise à jour du PlayStation Plus du mois de juin

49 8

PS-Plus-1024x576

Bonjour tout le monde ! Nous sommes heureux de vous retrouver pour notre rendez-vous mensuel à l’issue duquel vous connaîtrez toutes les nouveautés PlayStation Plus pour le mois de juin.

Comme toujours, trois nouveautés PS3 et deux PS Vita seront proposés en juin, en plus des excellents jeux comme Catherine, Thomas Was Alone et Malicious, déjà disponibles.

Nouveau contenu PlayStation 3

En ce qui nous concerne, nous attendons avec grande impatience l’épopée du mois prochain, le RPG signé EA, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning.

Création des célèbres auteurs à succès R.A. Salvatore, Todd McFarlane (le créateur de Spawn) et Ken Rolston (designer en chef d’Elder Scrolls IV : Oblivion), Les Royaumes d’Amalur : Reckoning suit la quête d’un héros, mort puis ressuscité, au cours de laquelle il apprendra les secrets de sa propre destinée. Ça donne envie, non ?

Kingdoms_of_Amalur_Reckoning

Si vous avez manqué les soldes Chevaliers & Sorcières, nous avons le plaisir de confirmer qu’à partir du 29mai, les abonnés Plus pourront aussi télécharger ICO et Shadow of the Colossus HD, deux jeux “maison” développés par Japan Studio.

ICO suit les aventures d’un garçon mystérieux perdu, loin de son village, dans un château isolé. Malgré sa réclusion, il commence à avoir des rêves étranges. Il sauve par exemple une jeune princesse des esprits maléfiques qui habitent la forteresse…

shadow

Avec Shadow of the Colossus, vous embarquez pour un périple splendide sur une terre désolée où des monstres mythiques grands comme des montagnes rôdent en liberté. Votre fidèle monture vous emmènera au cœur d’environnements étendus à explorer, pour y trouver tous les colosses. Aidé de votre intelligence, et armé de votre arc et votre épée, adoptez la stratégie qui vous permettra de terrasser tous ces monstres !

Dernier jeu PS3 proposé ce mois-ci, un RPG sombre, dangereux et brillant : Demon’s Souls. Au cœur d’environnements peu engageants, vous incarnez un héros plongé dans le royaume fictif de Bolétaria, terre sombre dévastée par un cruel brouillard apportant sur le plateau des démons les âmes des mortels.

Nouveau contenu PS Vita

Premier de cordée sur PS Vita le 5juin, Rayman Origins de nos amis d’Ubisoft. Ce jeu de plateforme en 2D reste l’un des meilleurs jeux jamais vus sur la PS Vita. C’est donc un plaisir de vous le proposer sur PS Plus.

Notez également qu’à partir du 5 juin vous pourrez télécharger la nouvelle version HD du mini accrocheur signé FuturLab : Coconut Dodge!

Et comme toujours, les abonnés PS Plus pourront s’attendre ces prochaines semaines à bénéficier de remises supplémentaires : plus de 70 % sur Tekken Tag Tournament 2 et 40 % de réduction sur Germinator. Sans oublier la remise de 20 % à l’occasion de l’offre exceptionnelle de lancement de Metro : Last Light à partir de ce vendredi ! Les différentes offres vous seront communiquées chaque semaine dans le bulletin hebdomadaire du Store.

En résumé
Ils quittent PS Plus en juin :
29 mai : Hitman Absolution
29 mai : Joe Danger 2
29 mai : Dead or Alive 5
5 juin : Sine Mora
12 juin : Velocity Ultra

Ils arrivent sur PS Plus en juin :
29 mai : Les Royaumes d’Amalur : Reckoning
29 mai : ICO et Shadow of the Colossus HD Collection
29 mai : Demons Souls
5 juin : Rayman Origins
5 juin : Coconut Dodge Revitalised

Si vous n’êtes pas encore abonné au service Plus, visitez le site PlayStation Plus pour en savoir plus sur le service. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’abonnement d’un an à la collection de jeux instantanée, disponible au prix de 49,99 €, payable en une seule fois.

N’oubliez pas : même sans accès à votre PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

49 Commentaires

8 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.