Publié le

Black Ops II Uprising DLC débarque aujourd’hui sur PS3

La vie offre-t-elle souvent une deuxième chance ? Si vous jouez à Call of Duty en ligne, et bien c’est assez simple : vous avez une seconde chance à chaque fois que vous appuyez sur la touche carrée pour un respawn. Mais les concepts de retour, de ranimation et de rédemption jouent tous en faveur de Uprising, le deuxième pack de cartes pour Call of Duty: Black Ops II, disponible aujourd’hui sur PlayStation Network.

Vertigo - Cloud CityMagma - River of Fire

Pour commencer, Uprising propose quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueur de Black Ops II :

  • Vertigo, le sommet d’une méga structure Tacitus qui est tellement élevée qu’elle traverse la couche nuageuse
  • Magma, un petit village japonais qui a été submergé par la lave provenant de l’éruption d’un volcan voisin
  • Encore, la scène et les terrains environnants suite à un festival de musique à Londres
  • Studio, une réinterprétation du champ de tir de Call of Duty: Black Ops, avec des combats chaotiques à travers plusieurs plateaux de cinéma à Hollywood.

Encore - Nosebleeds

Studio - Arthur and his KnightsStudio - Giant Gameplay

Studio fait particulièrement notre fierté, en ce qu’il offre une réinterprétation du champ de tir, que les fans du Black Ops original s’empressent toujours de choisir dans les lobbies multijoueur. Son design compact et ses différentes lignes de mire – tireurs embusqués, angles morts, ruelles étroites – le rendent populaire, mais d’un point de vue thématique, le niveau original est un ensemble de cibles en contreplaqué construites spécialement pour l’entraînement des soldats.

Non seulement le niveau a l’air plus coloré grâce à l’ajout de vaisseaux extraterrestres écrasés, de dinosaures animatroniques, d’un port de pirates et d’un plateau de cinéma miniature pour films de monstres, mais ces repères visuels facilitent encore plus la communication. Lorsqu’un équipier annonce “il y en a deux dans la anse des pirates” ou “je vais au saloon”, il n’y a pas de doute dans les rapports de situation. Et lorsque vous travaillerez ensemble en équipe, vous vos rendrez compte que vous n’avez pas tant besoin que ça d’une deuxième chance.

MotD - Joe Pantoliano as Al Arlington

Pour Mob of the Dead, la question n’est pas tant de savoir “si la vie donne souvent une deuxième chance” mais “si la mort donne souvent une deuxième chance”. Alcatraz offre le cadre de cette aventure constellée de stars, dans laquelle quatre gangsters – incarnés par Ray Liotta, Michael Madsen, Chazz Palminteri et Joe Pantoliano – tentent de s’échapper de la prison la plus tristement célèbre à travers le monde entier.

Comme vous pouvez l’imaginer, les barreaux et les cellules ne sont pas les seuls obstacles qui se dressent sur leur chemin. Les zombies – bienfaiteurs ultimes d’une deuxième chance – ont pris le contrôle de la prison insulaire, en conséquence de quoi nos mafieux vont devoir combattre les morts-vivants pour s’en sortir.

MotD - Thick as Thieves

Des nouveautés, à l’instar de l’Electric Cherry, ainsi baptisé avec humour, offrent aux joueurs de nouvelles mécaniques de jeu époustouflantes, comme le tout nouveau mode Afterlife, qui vous permet d’interagir avec votre environnement et résoudre des puzzles malgré le fait que votre vie vient tout juste d’arriver à expiration. Mais comme on a pu vous le dire… une deuxième chance n’est jamais chose acquise.

Uprising est disponible aujourd’hui sur le PlayStation Store pour 14,49 €, mais si vous êtes détenteur d’un pass saisonnier de Black Ops II, vous le possédez déjà – il suffit de le télécharger dans le menu Store du jeu.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
photographie 17 mai 2013 @ 08:01
1

Une bonne nouvelle l’arrivée de ce nouveau DLC. J’aurais aussi une petite question peut-on changer son id psn ?
Bonne journée.

Marianne S. 17 mai 2013 @ 10:02
1.1

Bonjour photographie, merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, il n’est pas possible de changer son ID PSN. Bonne journée à vous aussi !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications