Diablo III sur PS4 et PS 3 – Vidéo exclusive

0 0

Au cœur du complexe souterrain secret de Blizzard Entertainment, destiné au développement de jeux, une équipe de forgerons et d’alchimistes modernes se sont attelés à la tâche de recréer une expérience de jeu légendaire pour une toute nouvelle légion de héros. Une fois terminée, cette version revisitée du bestseller Diablo III transportera les joueurs de PlayStation dans un monde obscur et dangereux, d’action rapide, d’aventure excitante et de montagnes de butins.

Versez-vous une chope de votre bière préférée, enlever vos bottes, et régalez vos yeux avec ce nouveau volet du Journal des Développeurs, dédié à Diablo III.

Dans cette vidéo, vous découvrirez trois développeurs de Blizzard Entertainment : John Hight, Production Director, Joshua Mosqueira, Lead Designer et Jason Bender, Senior Designer. Ensemble, ils vous expliqueront comment le fait de mettre le jeu sur PS3 et PS4 leur a permis de transporter les joueurs dans le monde prémonitoire de Sanctuaire, assiégé de démons, ce, en plaçant l’action à l’intérieur de leurs mains.

D’après l’équipe, le composé le plus critique de l’expérience Diablo III sur PlayStation est la manette. C’est à partir de là que le joueur développe une relation avec le personnage à l’écran. Les développeurs de Blizzard pensent que « le contrôle est roi », donc avec Diablo III, cela s’est transformé en « la manette est reine ».

Du point de vue du joueur, il y a une différence fondamentale entre le contrôle indirect, avec un curseur de souris, et un contrôle direct, qui peut être atteint grâce à une manette PlayStation. Dans cette vidéo, ils mettent en lumière les raisons principales pour lesquelles cette méthode d’interaction apporte toute l’émotion que ce genre de jeu de rôle et d’action peut offrir.

Les temps sont incertains, et des innocents ont été attrapés entre les forces du Paradis et de l’Enfer. Si vous voulez en savoir plus sur ce que vous pouvez faire pour sauver l’humanité, rendez-vous sur le site officiel de la communauté Diablo III et interagissez avec les autres héros du Sanctuaire sur Facebook et sur Twitter.

Pour recevoir Le Heaume infernal, un article exclusif à l’intérieur du jeu qui vous permettra d’augmenter vos points quelque soit le personnage qui le porte, précommandez aujourd’hui Diablo III pour PlayStation 3.