L’actualité Music Unlimited : Bande-originale de Last of Us et 6 mois d’abonnement à gagner !

25 0

Lead image LastOfUs_PrimaryIcon

Bonjour à tous ! Nous avons pas mal d’annonces à venir dans les prochaines semaines, comme les mises à jour du service, des interviews d’artistes, des bandes annonces de jeu et des concours, mais en attendant nous voulions vous parler de cette opportunité exclusive.

180 jours de Musique Illimitée GRATUITE
Nous offrons à un chanceux gagnant 180 jours d’accès premium au jukebox de poids qu’est Music Unlimited. Cela vous donnera droit à une admission sans frais, ininterrompue, à notre catalogue regroupant plus de 100 ans de musique en tout. Désormais, grâce à la haute qualité audio, aux capacités de connexion hors ligne et l’accessibilité depuis tous vos appareils qui y ont accès, vous pouvez écouter votre musique à la maison, en ligne, ou lors de vos déplacements, gratuitement pendant 6 mois.

Vous êtes déjà abonnés à Music Unlimited ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous donnerons un avoir qui se cumulera à votre abonnement existant et étendra votre temps d’écoute encore plus loin.

Tout ce que vous avez à faire, c’est inscrire votre réponse à la question ci-dessous, dans les commentaires de cet article* :

“Si vous pouviez jouer (à un jeu vidéo) avec l’artiste de votre choix, qui choisiriez-vous, de quel jeu s’agirait-il et pourquoi ?”

Bonne chance !

La bande-originale de The Last of Us arrive bientôt !
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de label et de développement de jeu, afin de vous proposer dans ce service de plus en plus de contenu lié aux jeux. C’est pourquoi nous serons très heureux d’y ajouter la bande-originale du jeu épique de Naughty Dog, The Last of Us, dans les prochaines semaines. Gardez un œil sur les sections de la chaîne du service, pour ne pas manquer son arrivée imminente.

Nouvelles sorties et 30 Jours d’essai gratuits
Enfin, ce mois-ci a été assez important en termes de sorties de musique, initiées par l’explosion du single ‘Get Lucky’ de Daft Punk, en collaboration avec Pharrell (écoutez-le en cliquant ici), et avec l’album à venir ‘Random Access Memories’ (le 20 mai).

MU-WeKnow_XMB_enGB

The National sortent leur sixième album intitulé ‘Trouble Will Find Me’. Début juin sera le théâtre de la sortie de l’album ‘Settle’ de Disclosure et de celui de la pop star Kelly Rowland, ‘Talk A Good Game’. Les puissants Queens of the Stoneage sortent ‘…Like Clockwork’, et mi-juin nous devrions assister à des sorties de Sigur Ros, Black Sabbath et de l’album très attendu de Kodaline : ‘In a Perfect World’.  Ecoutez toutes ces nouveautés grâce à nos 30 jours d’essai gratuits ici.

*Le concours sera fermé le vendredi 31 mai à 23:59. Consultez les conditions générales d’utilisation.

Les commentaires sont désactivés.

25 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.