L’actualité Music Unlimited : Bande-originale de Last of Us et 6 mois d’abonnement à gagner !

25 0

Lead image LastOfUs_PrimaryIcon

Bonjour à tous ! Nous avons pas mal d’annonces à venir dans les prochaines semaines, comme les mises à jour du service, des interviews d’artistes, des bandes annonces de jeu et des concours, mais en attendant nous voulions vous parler de cette opportunité exclusive.

180 jours de Musique Illimitée GRATUITE
Nous offrons à un chanceux gagnant 180 jours d’accès premium au jukebox de poids qu’est Music Unlimited. Cela vous donnera droit à une admission sans frais, ininterrompue, à notre catalogue regroupant plus de 100 ans de musique en tout. Désormais, grâce à la haute qualité audio, aux capacités de connexion hors ligne et l’accessibilité depuis tous vos appareils qui y ont accès, vous pouvez écouter votre musique à la maison, en ligne, ou lors de vos déplacements, gratuitement pendant 6 mois.

Vous êtes déjà abonnés à Music Unlimited ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous donnerons un avoir qui se cumulera à votre abonnement existant et étendra votre temps d’écoute encore plus loin.

Tout ce que vous avez à faire, c’est inscrire votre réponse à la question ci-dessous, dans les commentaires de cet article* :

« Si vous pouviez jouer (à un jeu vidéo) avec l’artiste de votre choix, qui choisiriez-vous, de quel jeu s’agirait-il et pourquoi ? »

Bonne chance !

La bande-originale de The Last of Us arrive bientôt !
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de label et de développement de jeu, afin de vous proposer dans ce service de plus en plus de contenu lié aux jeux. C’est pourquoi nous serons très heureux d’y ajouter la bande-originale du jeu épique de Naughty Dog, The Last of Us, dans les prochaines semaines. Gardez un œil sur les sections de la chaîne du service, pour ne pas manquer son arrivée imminente.

Nouvelles sorties et 30 Jours d’essai gratuits
Enfin, ce mois-ci a été assez important en termes de sorties de musique, initiées par l’explosion du single ‘Get Lucky’ de Daft Punk, en collaboration avec Pharrell (écoutez-le en cliquant ici), et avec l’album à venir ‘Random Access Memories’ (le 20 mai).

MU-WeKnow_XMB_enGB

The National sortent leur sixième album intitulé ‘Trouble Will Find Me’. Début juin sera le théâtre de la sortie de l’album ‘Settle’ de Disclosure et de celui de la pop star Kelly Rowland, ‘Talk A Good Game’. Les puissants Queens of the Stoneage sortent ‘…Like Clockwork’, et mi-juin nous devrions assister à des sorties de Sigur Ros, Black Sabbath et de l’album très attendu de Kodaline : ‘In a Perfect World’.  Ecoutez toutes ces nouveautés grâce à nos 30 jours d’essai gratuits ici.

*Le concours sera fermé le vendredi 31 mai à 23:59. Consultez les conditions générales d’utilisation.

Les commentaires sont désactivés.

25 Commentaires

  • Kerberos62

    Bonne nouvelle pour les BO de jeux et surtout pour The Last of Us !!! Naughty Dog fait de l’excellent boulot et je crois qu’ils vont encore en faire du bonheur pour les oreilles *_*

    Par contre j’ai des questions : je suis abonné mais Quand est ce qu’une application iPad verra le jour ou au moins un site compatible avec cet appareil ? Et la musique off Line sur les idevices ? Et les synchros qui fonctionnent correctement pour justement la musique hors ligne (Vita et Android avec toujours des erreurs) ? Et aussi pourquoi certaines musiques sont dispo « partout » (j’entends concurrence) mais pas sur MU ?

    Sinon pour la question … Je dirais comme ça Hugh Laurie parce que jouer avec lui a la console dans son perso de DrHouse avec un air fredonne des ses albums ça doit être la classe 😉

  • Presse de mettre la main sur ce jeux qui s annonce comme le titre qui exploite au mieux la puissance de la ps3.Sur ps3 l un des dernier gros titre de sony sur ps3,version collector pour ma part.Et merci a sony et naughty dog pour leur travaile sur les jeux sur ps3.On ce dit a bientot sur ps4 pour de nouvelle aventure.

  • arnaud_artgamer

    L’appli avec écoute hors ligne Apple est prévue pour juin d’après une news parue il y a quelques semaines.

    Sinon pour répondre au concours :
    Le jeu auquel je jouerai, Singstar évidemment et avec Dionysos comme artiste pour faire des duos de folies sur la chanson Tes lacets sont des fées….

  • DimDim10Dan

    Comme artiste, je choisirais l’excellent Danny Elfmann : j’aimerais jouer et échanger avec lui sur Heavy Rain, discuter avec lui de comment la musique actuelle du jeu créé l’émotion, et imaginer des harmonies plus torturées comme il sait si bien les faire…

    Je rêve d’un jeu vidéo de la qualité émotionnel d’Heavy Rain avec une musique de Danny Elfman… Quoi de mieux qu’y jouer avec lui pour lui donner envie de se lancer dans l’aventure !

  • bonjour

    pour ma part je jouerai bien a sport champion avec katy perry

    merci pour le concours

  • Les jeux Sony sont souvent dotés d’une très bonne bande-sonore. J’avais beaucoup apprécié de pouvoir écouter The Go! Team en jouant à LittleBigPlanet.

    Du moment que la musique est en adéquation avec l’action, c’est très satisfaisant.

    Pour le concours, j’aimerai beaucoup un Uncharted avec une musique composée par un grand nom de la musique orchestrale, par exemple Hans Zimmer ou John Williams.

  • chrislouis

    bonjour
    Pour moi je jouerai bien à MAG avec qui c’est simple avec Schwarzenegger, JCVD, The Rock, sylvester stallone,et chrislouis67 mon fils nous rejoindrons la faction VALOR et je verrais dans le camp des SVER tout les méchants des films d’action 128 au total je vous laisse le choix 🙂

  • babylove53

    Ok alors pour moi ce sera, jouer à « Red Dead Redemption  » avec José Gonzales,
    Parce que ce jeu est terrible et le titre « far away » de José Gonzales nous plonge véritablement dans l’ambience de ce merveilleux jeu.

    Sinon vivement Last of US, il va déchirer.

  • Kaamossorrow

    Je jouerais bien aux Metal Gear Solid avec Alexandre Astier… Je suis scénariste (Auteur de BD en devenir) et ce gars là est un artiste accompli : réalisateur, scénariste, acteur, musicien, compositeur, et il excel dans tout ces domaine. Jouer à MGS avec lui se serait l’occasion de discuter sur un scénario travaillé et des personnages construit. Un seul petit regret sur ce choix de jeu : ça manque de bonne tranche de rigolade ^^

  • Kaamossorrow

    J’ai oublié de dire, sans parlé de la bande son des MGS, écrite par Harry Gregson WIlliams depuis le 2ème opus qui sont magnifique… Je vais pas m’amuser à lister les films sur lesquels il a bosser mais un p’tit tour sur wikipedia pourrait en surprendre plus d’un ^^ Et en discuter avec le gars qui a écrit « Que ma joie demeure »… C’est là où on voit qu’Alexandre Astier à étudier la musique depuis très petit et qu’il sait de quoi il parle.

  • Bonjour Moi je jouerai avec Rob Zombie pour me faire the walking dead à la mode ZOMBIE !!!

  • Je jouerai à Burnout Paradise avec Slash, juste pour le fun.

  • bosstristan

    David Bergeaud, le compositeur des OST des Ratchets and Clank en jouant à ce même jeu 😀

  • Maximus-26izi

    “Si vous pouviez jouer (à un jeu vidéo) avec l’artiste de votre choix, qui choisiriez-vous, de quel jeu s’agirait-il et pourquoi ?”

    Moi ce serait de jouer avec le rappeur Booba pour jouer à GTA IV!
    Pourquoi? Tout simplement parce que je suis fan des deux !

    « Là d’où je viens, on choisit la facilité. Comme dans GTA, code crédits illimités. »

    Punchline du rappeur Booba sur l’album Lunatic dans la chanson Abracadabra

  • Tuscani-ToYoYo

    Pour moi ce serait du Bruno Mars avec le Must de Naughty Dog : Uncharted . Je prendrai vraiment mon pied .
    Et d’ailleurs merci à ces développeurs ( Naughty Dog , Quantic Dream … ) et biensur Sony de nous donner autant de rêves 🙂 . Maintenant j’attend The Last Of Us et Beyond Two Soul avec impatience , parce que justement les bandes sons sont exceptionnelles …

  • Moi je jouerai bien a Petit flirt entre amis avec Gwyneth Paltrow 😉

  • hey !

    “Si vous pouviez jouer (à un jeu vidéo) avec l’artiste de votre choix, qui choisiriez-vous, de quel jeu s’agirait-il et pourquoi ?”

    Je choisirai « Johnny hallyday » sur le jeu « SingStar » !
    Histoire lui montré qui à le plus de voix

    See you ~

  • ytreza4618

    Eh bien moi je me ferai une partie du célébre jeu Tomb Raider tranquille dans mon canapé avec a mes coté une belle femme , Angelina Jolie et je verrai bien si elle est aussi forte que son personnage , si vous voyer ce que je veut dire 😉

  • brinkzoliver

    moi avec tom cruise à call of duty mw3 « missions » ou « survie »

  • “Si vous pouviez jouer (à un jeu vidéo) avec l’artiste de votre choix, qui choisiriez-vous, de quel jeu s’agirait-il et pourquoi ?”

    Ce serait avec Ludacris sur Def jam icon pour comparer et voir s’il est aussi doué que son double vidéoludique :D.

  • mephistokillgod

    Je choissirais Freddy Krueger pour jouez a Dead island ^^

    bonne chance a tous

  • guizguiz69

    “Si vous pouviez jouer (à un jeu vidéo) avec l’artiste de votre choix, qui choisiriez-vous, de quel jeu s’agirait-il et pourquoi ?”

    je choisirais « WoodKid »

    -Car sa chanson « Iron » dans le trailer d’AC:R ,m’a fait frissonner,vibrer,presque mis la larme à l’oeil ,et je trouve que la vidéo et sa musique est en symbiose (tempo,action,chant…tout y est !) et que c’est une des musiques qui ma marquer dans l’histoire des jeux vidéos jusqu’à aujourd’hui…

    -je sais qu’il y en a des superbes mais elle , elle m’a vraiment frappé, ayant malgré tout, un gout différent de ce genre de musique..

    Et on jouerait à « Assasin’s Creed: Révélation  » sur le Online , et ce faire une petite session solo (la session solo serait pour qu’il me chante sa chanson IRON ,en direct et sur une action spécifique, )

  • Pour ma part, je choisirais:

    – Artiste: Marcus, animateur sur la chaîne Nolife et Game One

    – Jeu: Le dernier opus de Tomb Raider

    – Musique: B.O de Rocky avec la chanson phare  » Eye of the tiger »

    parce que j’aurai aucune crainte de me ridiculiser devant lui et la chanson qui nous accompagnerait ne ferait que renforcer ce moment, qui j’en suis sur, se révèlerait fort comique!!! Barres de rires au programme

  • Sans trop me poser de questions, je vais logiquement choisir Madeon (le jeune prodige français de musique électronique) ; tout simplement parce qu’il est jeune (19 ans aujourd’hui – eh’ouais ça se fête) et donc certainement adepte des jeux-vidéo. Par ailleurs, ses titres « Icarus », « Finale » et « The City » font partis des bandes originales de jeux : « Forza Horizon » (j’ai droit de le citer sans me faire lyncher ?!) pour « Icarus » ; « FIFA 13 » et « PlayStation All-Stars Battle Royale » pour « Finale », et « Need for Speed : Most Wanted » pour « The City ». À son âge, c’est carrément la classe et ça prouve qu’il a déjà un pied dans l’univers vidéoludique !

    Si je résume :

    * J’aimerais jouer avec Madeon !
    * J’aimerais jouer avec lui à « PlayStation All-Stars Battle Royale », puisqu’un de ses titres est présent sur le jeu et que j’aimerais voir ce qu’il vaut manette en mains 😉

  • Les choix sont nombreux.
    Mais je dirais que si je pouvais jouer a un jeux vidéo avec quelqu’un de mon choix,
    ce ne serait non pas UN artiste, mais tout un groupe.
    Et bien sur je choisirais Linkin Park
    (Chester Bennington, Mike Shinoda, Rob Bourdon, Brad Delson, Dave Farrel et Joe Hahn)
    J’ai découvert le groupe grâce a leur musique : Castle of Glass, dans l’intro de Medal Of Honor : Warfighter, Donc ce serait evidemment ce jeux que je choisirait.
    depuis j’écoute leurs musique tout les jours et je rêverais de les rencontrer et se serait encore mieux
    de « Geeker » a un jeux avec mon groupe préféré.
    je fais qu’écouter leurs chansons en boucle sans m’en lasser.
    Merci d’Avoir lu.