Ratchet & Clank : QForce sur PS Vita le 22 mai !

23 4

11880RCQ_Keyart_clean

Nous sommes heureux de partager avec vous tout un tas de nouvelles informations au sujet de Ratchet & Clank: QForce. Que vous cherchiez une nouvelle carte multi-joueurs, que vous attendiez votre téléchargement sur PS Vita et que vous attendiez avec impatience Ratchet : Gladiator HD sur PS3, il y a quelque chose qui vous concerne dans cet article alors ne vous arrêtez pas de lire !

Tout d’abord, merci de la patience dont vous avez fait preuve en attendant la version PS Vita de QForce. L’équipe de Sony et Tin Giant ont travaillé dur pour sortir une version du jeu qui réponde à vos attentes. La bonne nouvelle est que le jeu est prêt et qu’il sortira sur le PlayStation Store le 22 mai. Pour ceux d’entre vous qui ont une version boîte de QForce pour PS3, vous pourrez télécharger la version PS Vita de QForce sur votre PS3 et la transférer ensuite sur votre PS Vita. Pour cela, il vous faudra passer par la section « Avantages sur disque » à partir du 22 mai. Si vous téléchargez QForce sur PS3, la version PS Vita apparaîtra – gratuitement – pour vous sur la page d’accueil du PlayStation Store.

De plus, nous savons que nombre d’entre vous attendent avec impatience Ratchet: Gladiator, qui sera inclus dans la version PS Vita en tant que bonus de remerciement pour votre patience. Les équipes de Sony et d’Idol Minds sont en train de l’emballer et il sera disponible très prochainement. Pour ceux, en Europe, qui ont acheté QForce sur PS3, nous vous fournirons un code de téléchargement gratuit pour Rachet : Gladiator sur PS3, lorsqu’il sortira sur le PlayStation Store. Nous vous tiendrons au courant sur le PlayStation Blog dès que ce contenu sera disponible et vous pourrez ainsi y accéder.

Nombre d’entre vous apprécient toujours le mode multi-joueurs compétitif de QForce et ont apprécié la carte Metropolis que nous avons ajoutée au début de l’année. Nous voulions également continuer à soutenir le jeu pour les fidèles joueurs de PS3. Pour cela, l’équipe basée en Caroline du Nord a une nouvelle mise à jour du logiciel pour le jeu, qui apporte une toute nouvelle carte compétitive dans la décharge de Molonoth, de Ratchet & Clank : A Crack In Time, et un nouveau mode de jeu exclusif à la version PS3 du jeu.

Le nouveau mode de jeu est un mode 2v2 Full Frontal Assault pour nos joueurs hardcore. Il élimine les phases – pour que vous puissiez toujours capturer des nodules, construire des unités et attaquer la base de l’équipe adverse. Cela donne une expérience plus dynamique, plus stratégique qui testera plus que jamais les compétences des joueurs. Cette nouvelle mise à jour du logiciel sera disponible la semaine prochaine.

De plus, nous avons ajouté de nouvelles skins à QForce, que vous pouvez trouver sur le store dans le jeu. Le pack Monstres, le pack fantassin Intergalactique et le pack Peluches sont tous disponibles maintenant, au prix de 1,49 € chacun. De nouveaux packs : A Crack in Time et All 4 One seront prochainement disponibles.

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.