Kite Fight sur PS3 la semaine prochaine

0 0

Lead Image1

Revivre ses expériences d’enfant peut être parfois assez difficile, avec tous les problèmes empoisonnants et autres soucis que la vie d’adulte a en rayon. C’est à peine si on peut prendre le temps, par exemple, de faire du cerf-volant. En plus, ça doit demander du boulot, non ?

Mais il existe une solution facile. Le 29 mai, nous allons sortir Kite Fight. Développé chez nous à Gameshastra – responsable des titres tels que Dare to Fly, Don 2 et bien d’autres encore – ce jeu offre l’expérience occasionnelle ultime PS Move. Alors détendez-vous, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, armez-vous d’une manette de détection de mouvements et préparez-vous à faire virevolter un cerf-volant !

Disponible à partir du 29 mai au prix de 4,99 €, Kite Fight a été développé pour introduire les gamers d’aujourd’hui à l’art du cerf-volant. Ce sport jusqu’alors reconnu et pratiqué uniquement dans des festivals va désormais être accessible au monde entier. 

Kite Fight est une simulation de cerf-volant basée sur des gestes et des mouvements simples facilités par la manette de détection de mouvements. Faites voler des cerfs-volants à travers le monde entier et participez à des championnats pour le titre ultime de Kite Maestro ! Faites évoluer votre cerf-volant dans des lieux calmes, au cœur d’une atmosphère sereine, dans les parcs de Paris, les eaux turquoise des Caraïbes, les plages gorgées de soleil de Cape Town et bien plus encore.

Image13

Lancez-vous dans des combats de haut vol grâce à des techniques de coupe spéciales réalisées par des gestes exclusifs. Faites votre choix parmi un large panel de cerfs-volants et de motifs que vous pourrez personnaliser. Gagnez et utilisez des bonus uniques pour anéantir vos adversaires de manière créative ou pour échapper à leur courroux !

Image31Image32

Faites l’expérience grisante du mode multijoueur en lançant un défi à vos amis et à votre famille pour un duel amical de cerfs-volants. Vivez des situations de vol extrêmes en mode Survie et comparez vos meilleurs scores avec vos amis. Observez et jouez tandis qu’une expérience zen apaisante se transforme en une guerre des nerfs dans une partie qui mettra à rude épreuve vos compétences de pilotage de cerf-volant.

Êtes-vous prêts ?